Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
6 avril 2016

Acoustic, le festival...

Coucou vous,

 

Le 25 mars dernier avec ma Chtinange nous avons profité d'une soirée sur les 3 du "Acoustic, le festival"

 

C'était la 7ème édition au Poiré sur Vie (85) et la soirée promettait 3 supers moments

2016-03-25 20

 

D'abord nous avons fait la connaissance des Idle Fingers...

2016-03-25 20

3 vendéens reprenant des tubes à leur façon, et quelle façon !!

2 Guitares, des percus et ils nous emmènent dans une faille spatiotemporelle très agréable...

J'ai même acheté leur CD, et fait dédicacer évidemment...

S'ils repassent dans le coin j'y retourne sans hésitation !!

2016-03-25 20

 

Ensuite est venu à nous, Bernhoft...

2016-03-25 20

Et lui ne nous emmène pas dans une faille spatiotemporelle mais dans un univers parallèle !!

Ce mec est un OVNI !!!!

Norvégien, Bernhoft est multi intrumentaliste hyper doué et doté d'une voix de fou !!!

Alors certe c'est un peu spécial, mais moi j'ai totalement succombé à sa folie !!!

Il est facilement trouvable sur Deezer ou autre site de streaming audio, écoutez le ça vaut le coup, même si je suis persuadé que rien ne vaut le spectacle en live et son déhanché tout en souplesse hihihi

 

Ca c'est ma vraie surprise de la soirée, et c'est pour des artistes comme ça que j'aime les festivals

 

2016-03-25 21

2016-03-25 21

2016-03-25 21

 

 

Et voilà notre dernière partie de soirée, celle pour laquelle, clairement nous avons acheté nos places ^^

L.E.J.

2016-03-25 22

Ce fameux trio féminins en provenance de banlieue parisienne, révélé il y a quelques mois grâce à internet !!

Si vous ne les connaissez pas vous avez du vous absenter du territoire un moment car elles sont même passées au JT...

2016-03-25 22

Une aisance vocale incroyable !!! Autant en live que sur le CD, voilà de vraies artistes qui ne déçoivent pas !!!

Un talent fou, une humeur à toute épreuve, une énergie débordante et la capacité à vous foutre les frissons sur certaines harmonies !!!

Très contente de les avoir vues en vrai au tout début de leur carrière...

2016-03-25 23

 

 

Et puis ce week end la c'était Pâques...

Alors voici notre petite récolte 2016 avec mon Zhom ^^

2016-03-27 20

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était cro cro bien ^^<br /> <br /> on a passer une super soirée :)<br /> <br /> et tu as fait une belle chasse aux oeufs :p<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Merci beaucoup pour ces partages, belle sortie entre filles.<br /> <br /> Jolie récolte de Pâques<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Bonsoir, belle sortie entre filles. Très belle récolte. Bonne soirée
Répondre
C
Ah super pour ce spectacle et toutes ces personnes qui vous ont fait vibrer :) Et mmmhhh les bons chocolats :)
Répondre
R
Superbe soirée ☺ et qu'elle belle récolte ! Bisous bisous ma belle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité