Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
28 décembre 2015

Pour mon anniv... FIN

Coucou vous,

Joyeux anniv Peach ^^

 

Pour la dernière fois je vous parle de mon anniv...

 

Avec mon dernier cadeau... offert par mes amis et patrons de ma ptite boutique d'été ^^

 

Ils connaissent, comme certaines d'entre vous, mon caractère bien trempé de Scorpionne... Et quel caractère quand en plus on est Tigre en astro chinoise hihihih

Impulsive, rentre dedans, caractérielle, de plus en plus franche et sans filtre (ce qui me causera sans doute des problèmes un jour... )

 

Bref, je suis toujours un peu remontée et mon entourage me connaît bien là encore !!

 

Du coup, j'ai maintenant de quoi me défouler !!!!

 

Avec mon super sac de frappe et mes jolis gants !!!

2015-12-02 12

Ne faites pas attention au reste... je suis dans le garage et en mode paillasse, pas coiffée lool

2015-12-02 12

Je comptais justement faire un essai dans un club de boxe...

2015-12-02 12

De quoi bien lâcher la pression !!

 

Merciiiiiiii

 

Avec le sac de frappe, l'apprentissage de la natation et le vélo elliptique, je pense que je vais pouvoir lâcher un peu tout ça... Mais pas sûr que ça suffise hihihi

 

On est comme on est...

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un beau cadeau pour te défouler!! vas-y n'hésites pas !!!<br /> <br /> Sympas les patrons!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Cela te va comme un gant ^^ Bisous bisous ma belle
Répondre
V
de quoi passer ses nerfs........
Répondre
C
Ah super enfin ton sac de frappe avec tes gants :) Bon courage pour tout ce que tu as à faire comme sport, mais tu as de l'énergie à revendre pour ne pas avoir assez a priori avec tout ça lol :) Moi ça va être vélo elliptique chez nous pour perde un peu de poids car j'en ai marre de ces kg en trop depuis 6-7 ans !! :( Bisous
Répondre
C
tant que c'est pas moa qui sert de sac de frappe ça va ^^<br /> <br /> sont trop fort tes patrons, z'ont visés juste :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité