Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
28 décembre 2015

Pour mon anniv...

Coucou vous

Bienvenue à la ptite nouvelle abonnée ^^

 

A nouveau je vais vous parler de mon anniv...

Pas ma faute, les croipinettes m'ont trop gâtée... c'est honteux d'ailleurs...

 

Cette fois c'est Rkarine qui m'a envoyé de jolies choses !!!!

 

Regardez moi tout ça...

IMGP7775

 

 Une petite carte tout mimi avec un ptit mot rien que pour moi... 

IMGP7777

 

Une petite bulle renfermant un autre cadeau ^^

IMGP7778

Bracelet élastique bleu turquoise, déco ptit coeur en métal

IMGP7779

 

Et pour compléter ma super collection !!!

Un super carnet décoré by Karine ^^ que j'adore...

IMGP7780

Et le petit détail...

Le trombone étoile hihii

IMGP7782

 

Merci beaucoup beaucoup beaucoup ma belle !!!!

 

Vous me connaissez vachement bien les filles !! J'ai été super gâtée pour mon anniv, merci à toutes !!!! 

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est parce que tu le mérite ma belle ^o^ Bisous bisous
Répondre
V
joliment gâtée bizzz
Répondre
C
Très sympa ces cadeaux :)
Répondre
C
de trop beaux cadeaux ^^<br /> <br /> on est presque jumelle de carnet hihi :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Des cadeaux qui font toujours très plaisir, encore plus quand on ne s'y attend pas !!!!<br /> <br /> Bravo pour ces beaux cadeaux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité