Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
22 décembre 2015

Transparences... Résurgences.... Ayerdhal

Coucou vous,

Je reviens aujourd'hui avec un peu de lecture...

Acheté il y a quelques années sur une brocante...

Transparences de Ayerdhal...

Et j'ai mis encore quelques années avant de lel lire... parce que commencer par la mécanique des fluides au premier chapitre me semblait inconcevable... et puis il y a quelques mois, le déclic... j'ai accroché... pour ne plus décrocher !!!

2015-12-20 21

 

La 4ème de couv...

81fTyov6LSL

 

Il paraît dans la catégorie Thriller....

Pour moi c'est un psychopoliticopolicier !!! Enorme...

L'auteur est hyper documenté, et l'histoire rebondit sans cesse...

J'ai adoré !!!!

 

Et ensuite j'ai appris en cherchant un peu, qu'un tome 2 était paru ...

 

Alors pour mon anniv j'ai commandé à mes proches... Et j'ai eu !!! Youpiiiii

 

Résurgences

2015-12-20 21

 

La 4ème de couv

23716100_6608925

 

La suite... tout aussi bon, bien qu'il y ait plus de sentiments dans l'écriture...

Et à la fin... le sentiment pour moi de laisser des personnes que j'ai appris à connaître au fil des lignes, paragraphes et chapitres...

 

Un bonheur à lire, je vous les conseille vivement...

 

Mais ceux-là resteront dans ma bibliothèque, pas d'échange ici, j'y tiens trop...

 

Merci Ayerdhal !!

 

Bizzz à vous....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Steffy ... tu as piqué ma curiosité ... je m'en vais les chercher et les lire ;)<br /> <br /> Bisous, belle soirée
Répondre
D
Bonsoir, je vais prendre note car je pense que cela va me plaire. Bonne soirée
Répondre
C
je pense pas que j'accroche, enfin vu que je ne lit pas vraiment, la question ne se pose pas trop lool<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
R
Tu me donne trop envie de les lire ! Bisous bisous ma belle
Répondre
C
Oh super :) Merci pour ton avis et les 4ème de couverture pour qu'on voit un peu le style d'histoire :) Ca m'a l'air vraiment super bien en effet :) Ca m'énerve de ne plus lire mais les petites croix passent le dessus alors je lis seulement que je vais chez le coiffeur durant la pose de ma couleur, donc une fois tous les 1 mois et demi / 2 mois :) Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité