Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
22 décembre 2015

Anciens défis...

Coucou vous,

 

Des croipinettes ont fini de brodé, finitionné des minis défis après les publications prévues...

 

Les voicis... 

 

Biscotte164

Avec une grille de Isa Vautier...

Biscotte164

 

Myriam

Avec le défi CCN

Myriam

 

Merci et bravo à vous les filles...

 

Et si vous aussi vous avez fini ou finitionné en retard, n'hésitez pas je publierai vos photos avec plaisir...

 

Bizzzz  à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> Très jolies ces finitions.<br /> <br /> Je vais t'envoyer des photos de finitions aussi.<br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
Va falloir que je m'y mette sérieusement ... on verra ça pour après les fêtes.<br /> <br /> Gros bisous et encore merci pour tous ces défis trop sympa
Répondre
D
Félicitations à toutes les deux, superbes finitions
Répondre
A
Bravo les filles, jolies finitions !<br /> <br /> bizzous
Répondre
V
Bravo mesdames ! Mais le défi CCN, brodé en double exemplaire ?!! Chapeau ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité