Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
8 octobre 2015

SAL LLP (20)

Coucou vous,

 

Je poursuis le SAL LLP au rythme libre chez ma copine mais néanmoins vilaine tentatrice Chtinange avec le Café... 

 

Et cette fois j'ai l'air de m'y tenir... même si mes avancées sont plus petites que je le souhaiterai...

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/lp-le_10.jpg

Je le brode sur une toile lugana rouge en 1/1...

 

Le rythme, montrer une avancée tous les 15 jours... 

 

Souvenez vous la dernière fois :   

IMGP7667 

 

Cette fois j'ai fait un gros grain de café en bas à droite de ma toile... 

 

IMGP7736

 

 

 

 Rendez-vous dans 15 jours pour la suite... normalement ^^

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ma belle :)<br /> <br /> ne perds pas courage, il est tellement beau ^^<br /> <br /> et puis je te surveille :p hihi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
bonne continuation à toi<br /> <br /> biz
Répondre
C
Il est super magnifique sur ta toile rouge - un tout grand bravo. Bisous
Répondre
V
de plus en plus joli bizzzz
Répondre
V
C'est sublime, j'adore ce modèle !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 387
Publicité