Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
6 mars 2015

Mon stock grandit...

Coucou vous,

 

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais waow vous êtes de plus en plus nombreuses !!!

Bienvenue aux 9 nouvelles abonnées !!! C'est un truc de fou !!!!

Je rappelle en revanche que je supprime les inscriptions anonymes...

 

J'en profite pour dire aussi, que je ne fais jamais de newsletter, il faut donc vous inscrire aux articles et pas aux news ça ne sert à rien ^^

 

Il y a quelques temps, ma croipinette Lumana décidait de s'alléger en fournitures brodesques et autre...

J'ai donc passer ma ptite commande...

 

Afin de compléter mes boîtes de fils ,  il ne me manque plus grand chose pour avoir le nuancier complet...

IMGP6651

Avec une toile teintée et un carton perforé...

 

Ainsi que deux livres d'art thérapie coloriage...

IMGP6699

Merci Lumana ^^

 

Et puis il y a quelques temps... un magasin de bricolage ayant un rayon loisirs créas à liquidé avant changement d'enseigne... c'est d'ailleurs là que zhom travaille maintenant... mais plus de loisirs créas... c'est moche...

 

Bref avant la fermeture j'ai profité des remises intéressantes...

 

Perfo Fiskars

IMGP6614

 

Rubans et stickers Artemio

IMGP6616

IMGP6617

 

Tampons et décos Artemio et Rayher

IMGP6624

 

Décos de noël Rayher et Artemio

IMGP6627

 

Et plein de choses encore pour le scrap...

IMGP6628

IMGP6629

Divers papier 30x30

IMGP6630

IMGP6631

IMGP6632

IMGP6633

 

Voilà qui complète mon stock bien fourni... Il va juste falloir qu'un jour je me décide à utiliser tout ça sérieusement au lieu de stocker stocker et stocker encore....

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
tu as de quoi faire et bon courage pour les fils à ranger ! bisettes
Répondre
A
je vois que nous partageons la même manie : le stockage.<br /> <br /> Mais on finit toujours par utiliser ce que l'on a : il faut juste laisser le temps au temps. biz
Répondre
A
De belles affaires que tu as faites là ! Maintenant yapluka !! ^_^<br /> <br /> bizzous
Répondre
V
tu as raison mais c'est vrai qu'on aime stocker mais il faut aussi réaliser lol...
Répondre
V
Voilà de quoi faire de jolies choses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai également tous les DMC (rien que 5 boîtes bien remplies) sans compter les doubles dans un meuble en bois, et tous les fils dégradés.<br /> <br /> Ca prend de la place notre passion, mais quel bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ce que tu vas nous faire avec ces beaux papiers !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 387
Publicité