Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
6 novembre 2014

Mon Créativa Nantes 2014 - 1/2

Coucou vous,

 

Me voilà enfin prête à vous raconter ma folle journée de la semaine dernière à Créativa Nantes, en très bonne compagnie ^^

 

Avant d'y partir, il m'a fallu quelques heures pour préparer les cadeaux des croipinettes...

IMGP6525

Quelques petits sachets de lavande maison ^^

Ah oui je ne vous ai pas dit, j'ai environ 100 pieds de lavande dans notre nouveau jardin et ils n'étaient pas taillés en arrivant... du coup voilou !!

IMGP6522

Et quelques pendentifs fait maison... pas pris en photo en situation désolée...

Les croipinettes s'en serviront de pendouille ou ce qu'elles veulent... chez moi les 2 restants sont montés en colliers ^^

 

Avant tout, je dois vous dire que je me suis levée le 30/10, complètement survoltée... Le problème c'est que ça a duré toute la journée... et même plus que survoltée, j'étais chieuse et chineuse aussi... mais de super bonne humeur !!!

Chineuse parce que je me suis payée le culot à peu près partout ou j'ai effectué des achats; de demander une ristourne, un ptit geste, pour cause d'anniversaire.... et ça a fonctionné... Qui ne tente rien n'a rien et en période de crise mince alors j'avais bien le droit d'essayer...

 

Tous les ptits cadeaux prêts, il est temps de partir alors Zou en voiture...

Martine(qui m'a offert un joli bouquet de lavande), Tite maman, zhom et moi...

et nous retrouvons Chtinange et son z'hom juste devant le parc expo... pour s'y engouffrer ensemble hihihi

 

Pendant la matinée, à plusieurs reprises nous nous séparons puis retrouvons parmi les nombreux stands....mais à 13h la faim se fait sentir... et puisque le temps et doux, ce n'est rien de le dire... c'est à l'extérieur en mode pique-nique que nous mangeons nos petits sandwichs...

J'ai vécu l'anniversaire le plus chaud de toute ma vie niveau météo, c'était génial !!

C'est aussi l'occasion de rencontrer Sylvie79 qui se posera pour le déjeuner avec nous ^^

 

Et même que cette fois on a des preuves en photos hihihih

 

Je vous présente donc :

IMGP6526

Chtinange m'admirant faire une fausse bougie grâce à mon briquet... sur un snickers à défaut de gâteau hihihi

Et évidemment je ne sais pas être sérieuse sur les photos... donc grimace en cadeau ^^

 

IMGP6527

Et hop !! Fausse bougie soufflée.... Bon on a évité de le faire 28 fois ^^

 

Et puis après manger, petite photo de groupe....

IMGP6529

De gauche à droite :

Sylvie79, Chtinange, son z'hom, Tite maman, Martine

Et moi avec THE sac, preuve de notre escapade ^^

 

Quoi ??? De plus près ??

Ok....

IMGP6530

Super heureuse de vous avoir, rencontrés ou revus...

Merci zhom pour les photos ^^

 

Une petite dernière juste avant de reprendre la visite

IMGP6531

Ma Chtinange avec son pendentif gris et rose^^ et moi...

 

Ce déjeuner a aussi été l'occasion pour Chtinange de me remettre mon super cadeau d'anniversaire en mains propres ^^

IMGP6560

Un porte chéquier home made by Chtinange !!

Merci encore ma belle, il est tip top !!!

IMGP6561

Et vous qu'en pensez-vous ??

 

J'ai profité du salon pour lui offrir 2 échevettes :

CAM00801

Chez Les fils à Soso

Et je n'ai su tenir ma langue, pour la surprise on repassera... mais elle recevra bientôt directement le pack de boutons et la superbe grille de noel de Jardin privé ^^

 

Pendant l'après midi j'ai eu le plaisir de rencontrer Stéphanie, dont le blog n'existe plus malheureusement, mais certaines d'entre vous se souviendront sans doute des petits jeux qu'elles organisaient pour gagner des boutons...

Heureuse d'avoir pu te rencontrer... au plaisir d'une prochaine fois...

 

Elle était accompagnée de Armelle, que je rencontrais pour la première fois aussi et qui est admin sur le forum : Les aiguilles en folie

N'hésitez pas à leur rendre visite

 

Je suis revenue avec THE sac... super joli cette année je trouve...

Je n'en n'avais pas eu l'année dernière malheureusement...

IMGP6563

IMGP6564

 

Il faut aussi que je vous raconte la folle journée de Tite maman...

- Elle rentre gratuitement sur le salon, la journée commence bien...

- Elle a fait plusieurs fois un atelier peinture alors qu'elle n'était absolument pas inscrite...

- Elle gagne au tirage au sort du soir... un bon d'achat de 15€ aux beaux arts de Nantes...

Elle a fait le tour du salon rapidement vers 16h-16h30 après la peinture... et n'a donc quasiment rien dépensé...

Et en plus revient avec son tableau déjà bien avancé...

20141031_180815

Une super journée pour elle aussi ^^

 

Et en rentrant le soir j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire de ti papa et tite maman ^^

IMGP6562

Le 2ème volet d'un bouquin que j'ai dévoré récemment... Le premier s'appelle "Transparences"... j'en reparlerai plus tard....

Et voilà donc la suite... déjà bien entamé depuis... mais je me freine, je n'ai absolument pas envie de terminer cette histoire hihihi

Merciiii mes tis parents ^^

 

Et pour finir la journée par une petite gourmandise... direction Subway avec mon zhom...

20141030_200810

La photo n'est peut être pas appétissante mais alors je vous promets que c'était juste terrible hihihih

 

Vous voulez la suite ? Je vous donne rendez-vous demain pour mes achats ^^

 

Bizzz à vous et merci de me lire ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien belle journée remplie de belles rencontres...
Répondre
A
Un vrai bonheur cette journée !!!<br /> <br /> Tu as eu bien raison d'en profiter !<br /> <br /> bizzous
Répondre
L
quelle journée, j'aurai aimé y être, allez je suis en retard dans la lecture de mes mails, je vais chercher le suivant. bizzzzzz
Répondre
C
coucou, une journée de folie et de rencontres . Tu as eu raison de marchander un peu pour ton anniv. ca marche ou ca marche pas mais on peut essayer.<br /> <br /> je l'ai déjà fait aussi <br /> <br /> bises
Répondre
L
superbe les photos avec la miss ..<br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité