Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
6 novembre 2014

SAL Lizzie Kate (2)

Coucou vous,

 

 

Je me suis laissée tentée chez Sev qui organise un SAL Lizzie Kate... modèle au choix ^^

 

J'avais envie depuis longtemps de broder cette créatrice... Quelques modèles m'attendent patiemment alors il a fallu faire un choix...

 

Et pour moi ce sera : A Little Boo

il_570xN

 

Une photo tous les 15 jours

La dernière fois vous avez vu mon matériel

IMGP6487

Toile aïda 7 naturel (offerte par Juliana...)

Fils dmc préconisés

Et hop mon petit début... J'ai du me freiner car ce modèle est un bonheur sous l'aiguille !!

IMGP6579

 

 

A dans 15 jours pour la suite...

 

 

Bizzzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli modèle il faut savoir faire languir....
Répondre
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Cette toile est très belle et je ne la connaissais pas.<br /> <br /> Vite la suite
Répondre
C
Sympa ce début :)
Répondre
L
Ah oui je comprends que tu aies dû te freiner car ces modèles sont très agréables et rapides à broder ! Bisous <3
Répondre
S
beau début bravo bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité