Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
20 septembre 2014

Quelques fils...

Coucou vous,

 

Au début de cet été... j'ai consacré une partie de mon budget loisirs créas pour craquer sur des fils, plus beaux les uns que les autres chez 2 croipinettes ^^

 

Chez Filsbrod

unnamed

 

 

Et chez Caro CLF

Qui fêtait son anniversaire et que j'ai complètement zappée le 12/09

Bon anniv à toi en retard si tu passes par ici

unnamed (1)

 

Voilà encore de quoi faire de chouettes choses, dès que je le pourrai ^^

 

Mes codéfieuses, j'attends vos photos de snowmen pour ce soir 22h00... afin de publier demain

 

Bizzz à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'ils sont beaux ! J'ai hâte de voir les jolies choses que tu feras avec.<br /> <br /> bizzous
Répondre
C
Sympa ces fils :)
Répondre
M
Oh là là c'est difficile sur l'écran pour moi !! SE mettre ( je n'y vois pas de l'œil gauche ) bonne fin d'après midi Michèle01
Répondre
M
Eh bien avec de beaux fils ya plus ka ce mettre au boulot !! lol bonne journée %Michèle01
Répondre
A
J'aime beaucoup les fils de filbrod et les autres sont aussi très beaux, je comprend que tu ais craqué. Hiiiiii, tant mieux si les mini défis reviennent plus vite. Heu tu l'as compris, je suis devenue un peu accro !! Et ton new job, çà va ? Douce soirée !!
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité