Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
21 septembre 2014

Mini défi de l'été 2014 - 6/8

Coucou vous,

Babeth, si tu passes par là, peux tu me contacter stp ?! Merci ^^

 

C'est parti pour le défi de l'été !!
 Qui va se terminer tranquillement... avec l'été d'ailleurs...

 

Les minis défis sont en stand by pour quelques temps, mais reviendront peut être plus vite que prévu ^^

 

Snowmen trio de CCN...

107060-99c96-74374871--u6816c

 

Grille que vous pourrez retrouver chez Les petites croix de Lucie, avec qui j'ai prévu le défi

 

 

Voici donc les photos de vos premières croix... et la 5ème étape (pour celles qui m'ont courageusement attendue ou n'ont pas eu le temps d'avancer comme moi...)

 

 

Christ'L

Pas de photo

 

 

Marie

 

006 Marie

 

 

 

Lumana

 

007 Lumana

 

 

Sissi

Pas de photo

 

 

Isa du 06

031 Isa du 06

 

 

Titisse

027 Titisse

 

 

Douby

 

034 Douby

 

 

 

 

Babsoulelou

Pas de photo

 

 

  Après avoir brodé le mot "snow" ou "noel" au choix... et la ligne rouge et blanc en bas....

IMGP6294

 

Je vous propose de continuer avec la tête du snowmen de gauche ^^

 

IMGP6303

 

 

 

 

A dimanche pour la suite !!

Envoyez moi vos photos pour samedi soir 22h00 maxi svp ^^

 

Et pour celles qui souhaiteraient changer le mot "snow"... voici ce que Emilie54470 nous propose...

noel

 

Merci de votre fidélité

 

Bizzz à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis tous ces ptits bonhommes bizzzz
Répondre
B
Magnifique, de belles avancées. Bravo à toutes. Bise
Répondre
Bravo à toutes, ils sont tous très beaux.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
A
Bravo les filles!<br /> <br /> biz
Répondre
C
bravo les filles :)<br /> <br /> sont tout mimis ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité