Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
15 septembre 2014

Anniv zhom : Merci à toutes !!!

Coucou vous,

 

Mes ptits paquets continuent d'arriver à destination... Memie Yoyo, Peach, Sailorteddy, Myrmic, Hélène et Rkarine ont maintenant reçu également ...

Restent toujours 5 paquets en route... tenez moi informée de leur bonne arrivée...

 

En attendant voici ce que zhom a reçu pour son anniv, un grand merci à vous toutes !!

De Pititesofy :

IMGP6339

Des motos friction... bon je ne te cache pas qu'elles iront certainement à nos neveux hihih

des ballons pour fêter l'anniv ^^ une tite carte Simpsons, il aime aussi comment tu as su ?!

Mais surtout....

IMGP6340

The gobelet du Hellfest, Festival par excellence de musique métal dont zhom est fan !!!

En plus c'est celui de 2014 rohhhh les étoiles dans les yeux quand il l'a eu en main...

Surtout qu'à chaque festival auquel nous assistons nous ramenons un gobelet... Ce sera le premier du hellfest Merciiii pour lui...

IMGP6283

Ca se voit qu'il est content non ??? hihihihi

Merci Pititesofy !!!!

 

De la part de Sylvie :

IMGP6342

Une carte dont nous garderons le message pour nous ^^

Mais zhom aime comme moi le poker... alors pile dans le thème aussi ^^ merci Sylvie !!!

 

De la part de Sissi :

IMGP6343

Une cartounette thème musique !! Génial !!!

IMGP6344

Et un super livre pour mon zhom débutant en couture !!!!

Quand il a ouvert : "Mais elle est folle, pourquoi elle m'envoie ça c'est trop bien !!"

Et oui mon coeur, les croipinettes sont top, que veux tu c'est comme ça hihihihi

Merci beaucoup ma Sissi, déjà feuilleté et refeuilleté, des idées sont déjà trouvées... mais on verra tout ça après le déménagement hihihih

Merciiiii

 

De la part de Florence :

IMGP6345

IMGP6346

Une jolie carte pleine de paillettes, qui nous a bien fait rire lors de l'ouverture, zhom en a eu partout hihihihi

Merci Florence ^^

 

De la part de Rachel :

IMGP6348

IMGP6349

IMGP6350

Une super carte scrappée, thème moto... que zhom a adoré ^^

Merci beaucoup à toi !!!

 

De la part de Rkarine :

IMGP6351

Une carte pleine d'humour, pour zhom qui n'est pas ami des maths c'est excellent ^^

Merci ma belle !!!

 

Merci à vous toutes pour ces attentions dont nous vous remercions tous les deux ^^

D'autant plus que le CDI pour zhom ne sera pas non plus en cette fin de mois... bref après avoir eu une semaine de "chance"... la poisse nous suit toujours...

 

Je reviens tout à l'heure avec le mini défi que je n'ai pas eu le temps de publier hier...

Et demain, la suite du Positive sera publiée.... envoyez moi vos photos si ce n'est déjà fait, pour demain midi maxi^^

 

Merciiiiii

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le voilà bien gâté, et il y en a pour tous ses goûts en plus !! ^_^<br /> <br /> De bien jolis cadeaux, plein d'humour, des copinettes, cool !!<br /> <br /> Allez, la poisse, ça n'a qu'un temps, et la roue va tourner, on y croit !<br /> <br /> bizzous
Répondre
V
jolis cadeaux le mien est toujours pas arrivé !!! j'espère qu'il ne s'est pas perdu bizzz
Répondre
R
super contente que ma petite carte lui ai plu ! bravo aux copines pour leur envoi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
effectivement bien gâté le Zhomm ma poulette<br /> <br /> Trop fort , tu sais que ton Zhom et le mien on pas mal en commun au final, mais ca on en avait déjà parlé .<br /> <br /> allez ne perd pas espoir , retrouve donc la positive attitude qui ta mené jusqu'au bien être cet été.<br /> <br /> Pleins de bisous bisous
Répondre
C
Super gaté Zhom! Trop bien...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité