Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
11 septembre 2014

Loom bands....

Coucou vous,

 

A cette heure, 1 de mes envois est arrivé... chez Chtinange... il en reste 11....

 

Cet été, dans ma jolie boutique, j'ai évidemment vendu la folie de cette année... ces fameux élastiques que tout le monde s'arrachait...

Même les mamies venaient m'en acheter pour se faire des bracelets elles mêmes, j'adore ^^

 

Du coup il a fallu que j'en fasse un peu aussi pour savoir de quoi je parlais à la boutique ^^

 

Un soir de passage de mon cousin, âgé de 10 ans, c'était l'occasion hihihih

Et voilou à son poignet mon oeuvre !!

 

IMGP6255

IMGP6256

 

Juste celui que j'avais envie de réaliser au moins une fois ^^

J'en ai fait plein d'autres très classiques pour montrer à mes clients et clientes mais j'avoue ne plus pouvoir les voir ces élastiques ...

je me servirai de mon ti stock acheté cet été un de ces 4...

 

Bon après midi à vous

bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli ton bracelet !<br /> <br /> J'ai résisté longtemps, à cause de la matière qui ne me plaît pas mais loulou y est venu aussi et a bien accroché. On verra combien de temps durera l'engouement. Il y a quand même de petits porte-clés bien sympa à faire !<br /> <br /> bizzous
Répondre
F
Je n'en ai jamais fait...tu crois que je dois m'y mettre?<br /> <br /> Bisous Steffy!
Répondre
M
re-coucou<br /> <br /> je pensais pouvoir te contacter autrement mais je n'ai pas trouver, alors je te dis un grand merci et Pelous (mon chat) aussi pour le paquet reçu au courrier d'hier<br /> <br /> biz
Répondre
M
ton bracelet est bien beau, c'est un de ceux que je prefere<br /> <br /> bon WE
Répondre
C
Un vrai ravage ces petites élastiques...<br /> <br /> De 7 à 77 ans on le porte ce bracelet.....<br /> <br /> BIZZZZ.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité