Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
11 septembre 2014

Anniv zhom : Merci Amélie et Aristobulle ....

Coucou vous,

Merci les filles vous êtes adorables...

Florence vient s'ajouter à la liste des croipinettes qui ont gâtées zhom, ta dodue est arrivée aujourd'hui... merci pour lui ^^

 

Je vais vous montrer ces jolies choses par ordre d'arrivée...

Et donc voici ce qui est arrivé le jour J, le 5 septembre ^^

 

Venant de chez Amélie :

IMGP6305

IMGP6306

IMGP6307

Réaction de zhom : wahhh excellente cette carte... avec une partition et tout...

oui mon zhom est un enfant ptdr

Une superbe carte comme Amélie sait les faire ^^ Reprenant le thème de la musique, que zhom aime et pratique...

Merci beaucoup ma belle, bon tu pouvais tutoyer mon zhom hein ^^

il a bien ri en voyant "une croipinette", me disant "je m'en doutais bien ^^"

 

 

Venant de chez Aristobulle :

IMGP6308

IMGP6309

Réaction de zhom à ce moment : Wahh t'as vu les notes en reliefs...

IMGP6310

IMGP6311

IMGP6312

IMGP6313

Réaction de zhom à ce moment : "WAh la vache y a un piano !!!! ouverture, fermeture, ouverture, fermeture de la carte....

C'est génial, c'est trop bien fait, j'adore !!"

Merci ma belle d'avoir fait cette merveille !! le piano est superbe, la carte est top ^^

 

 

Et voilà mon chiwi zhom au moment de la réception...

J'avais dis aux copinettes souhaitant participer... de mettre mon nom sur l'enveloppe... en ajoutant "pour zhom"... fait exprès évidemment  ^^

 

Sa réaction : bah c'est pour moi ?! mdr j'étais pliée

 

IMGP6280

IMGP6281

IMGP6282

Oui bon la réception s'est faite à sa coupure du midi, vous voyez donc zhom dans sa sublime tenue de travail hihihhih

 

MErci à vous deux Amélie et Aristobulle, z'êtes adorables et zhom ne l'oubliera pas...

J'oubliais.... Aujourd'hui j'ai envoyé :

IMGP6298

Prévenez moi quand c'est arrivé à bon port ^^

J'ai encore 5 ou 6 colis en préparation...

 

Bizzzz à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sa réaction fait plaisir à voir !!! Contente d'avoir pu lui faire ce petit plaisir ! Moi je l'ai tutoyé d'office, pas gênée ! lol<br /> <br /> Bravo à Amélie pour sa jolie carte, personnalisée aussi !<br /> <br /> Dis donc, je ne savais pas que tu avais monté une annexe de la Poste ! ;-)<br /> <br /> Bonne journée ! bizzous
Répondre
D
il devait être surpris de chez surpris lol
Répondre
R
superbes cartes reçues par ton zhom <br /> <br /> euhh la mienne n est pas arrivée ??? pourtant elle à été postée la semaine passée ?<br /> <br /> bisous
Répondre
L
trop jolie ces cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
V
jolies ces petites cartes .....
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité