Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
1 septembre 2014

ABC Jardin... (15)

Coucou vous,  

 

Souvenez vous, il y a quelques temps, je vous ai parlé de ce projet, de cette toile que j'avais retrouvée dans un carton...

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3511.jpg

 

 

Souvenez-vous    

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp6114.jpg


  

Et maintenant avec le "A" (brodé grâce au fil reçu de Isadolce, merci à toi)

Et la fin des coquelicots...

 

IMGP6275

 

Ce qui fait que la partie supérieure de mon tableau est maintenant terminé !!!!

Et c'est parti pour la suite...

 

J'en profite pour vous partager la photo de Cristine.... qui a aussi brodé ce tableau de son côté....

 

Cristine

Et en a fait une superbe bannière !!!!

Bravo Cristine !!

 

 

 

A bientôt pour ma suite....

 

Bizzz à vous  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça avance !!! Bravo à toutes les 2 ! C'est vrai qu'elle est superbe cette bannière, et c'est une bonne idée par rapport au thème.<br /> <br /> bizzous
Répondre
A
C'est magnifique et c'est génial de revoir d'aussi jolies croix sur ton blog !! Douce journée !!
Répondre
R
très belle avancée bonne continuation à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
E
l'ouvrage est superbement fini!!!!
Répondre
L
ravie de voir de nouvelles xxx ici ^^<br /> <br /> Magnifique es coquelicots<br /> <br /> Bisous bisous ma poulette
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité