Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
1 septembre 2014

Appel aux croipinettes....

Coucou vous,

 

Je m'y prends un peu tard... la saison ne m'a pas laissé le choix... Mais j'aimerai vous demander un petit coup de main...

 

Zhom aura 1 an de plus dans quelques jours... le 5 septembre...

Il aurait pu avoir le plus beau des cadeaux en signant un CDI mais ça lui est passé sous le nez...

Je vais de mon côté lui offrir un joli cadeau high tech qui lui permettra de trouver plein d'idées pour créer... vous le savez mon zhom me suis un peu dans mes loisirs créas... il s'est mis à la couture avec moi et depuis peu s'attaque à la création de bracelets... je vous en dirai plus sur le sujet un peu plus tard...

 

Du coup je me permets de vous lancer un ptit appel, pour que l'anniversaire de mon zhom soit quand même joyeux en attendant de trouver un boulot plus stable que faire la saison ...

 

Si vous souhaitez participer, voici ce qui peut plaire à mon grand zhom :

- il aime la moto et il en fait ^^

- il joue du piano

- il fait de la couture, de la toile ou du tissu epais pourrait lui servir, des attaches, des clips, des sangles...

- il n'aime pas lire

- il est fan de Metallica et de musique métal en général...

Juste un ptit mot, une petite carte un ptit clin d'oeil pourrait faire en sorte qu'il passe une bonne journée...

Et puis chaque fois que je reçois une dodue il est un peu jalou alors pourquoi pas lui ^^

Par avance merci mille fois à vous...

De mon côté de m'occupe des envois aux gagnantes du jeu purina en juin cette semaine sans faute...

Je vous laisse et reviens dans quelques heures avec un nouvel article... et peut être une bonne nouvelle car je passe un entretien d'embauche en matinée demain....

Bizzzzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire a ton z'hom :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
le prénom de ton zhom ????
Répondre
V
je vous souhaite de trouver du boulot tout les deux bizzzz
Répondre
R
je crois les doigts pour ton zhom et son boulot <br /> <br /> le mien est au chômage depuis 2 ans et à 50 ans c'est pas facile de retrouver du boulot <br /> <br /> peut tu me donner ton adresse je lui enverrais un petite cartounette<br /> <br /> bisous
Répondre
R
ah oki, alors du tissu épais j'ai pas .... trop contente pour toi bizous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité