Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
28 août 2014

De retour....

COucou vous,

 

Non vous ne rêvez pas c'est bien moi ...

La saison m'a complètement happée et j'ai malheureusement du m'éloigner de mes xxxx de mon blog et de vous toutes...

 

Mais l'été s'achève... les touristes sont moins nombreux et ma boutique va fermer ses portes en attendant l'été prochain...

 

Me revoilà donc dans le coin... 1000 mails à lire... plus que 400 à l'heure actuelle... et je reprendrai bien vite les publications et les petites xxx dès que possible...

 

En attendant, voici la jolie rencontre que j'ai faite en ce mois d'aout...

Grande

Keen'v 19 Aout 2014

Keen'v en show le 19/08/14

Shine Club - Saint Hilaire de Riez

 

Bizzz à vous et à très vite...

(certainement pendant le week end...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouahhhhhhh , trop de la chance, keen'v, ton préféré. bisous
Répondre
L
une superbe rencontre pour toi la grande fan !!! un merveilleux souvenir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super la photo :) Et bon courage pour la reprise entre les mails, la rentrée et les petites croix :)
Répondre
M
Coucou steffy.<br /> <br /> contente de te revoir sur la blogo hihii.<br /> <br /> moi j'ai fini mes remplacements et me suis mise en congés jusqu'au 7 sept.<br /> <br /> toi aussi repos?<br /> <br /> bisous ma belle.<br /> <br /> marie
Répondre
M
Je suis moi aussi contente de te retrouver en pleine forme et heureuse d'avoir fait de belles (peut être moins belles ) rencontres cet été douce soirée Michèle01
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité