Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
26 juillet 2014

Coloriage... oui mais zen et pour adulte ^^

Coucou vous,

 

Comment ça va par chez vous, vacances ou boulot ? En tout cas j'espère que vous allez bien...

 

De mon côté, vous le savez je n'ai pas beaucoup de temps... mais je m'éclate dans ma boutique estivale... je croise des gens formidables, d'autres moins évidemment, mais comme j'accueille tout le monde avec le sourire je le vis très bien hihihihi

 

Ce nouvel article pour vous parler d'un nouveau loisir pour moi depuis quelques semaines...

 

LE COLORIAGE !!!

 

Oui oui le coloriage... pour adulte, anti stress, zen... Je n'y croyais pas trop et j'ai essayé...

Moi, une éternelle stressée, hyper impulsive... et bien ça marche !!!!

 

J'ai imprimé un premier modèle avant d'investir dans un bouquin...

J'ai ressorti mes crayons de couleurs et feutres d'écolière, rangés pourtant depuis bien longtemps...

 

Et voici mon tout premier...

001

Fidèle à moi même j'ai choisi des couleurs plutôt vives... mais j'ai aussi géré avec le peu de couleurs à ma disposition ^^

 

Je me suis bien amusée et mes préoccupations se sont envolées l'espace du coloriage...

 

Du coup je continue... et pas seule... puisque j'ai créé un nouveau groupe sur Facebook

Les colorieuses zen - Coloriages anti-stress

Si cela vous tente rejoignez nous... vous y retrouverez déjà quelques brodeuses qui ont craqué pour le coloriage tout comme moi ^^

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben alors ma louloutte on poste plus !!!!!
Répondre
C
Ah super ça une boutique de souvenirs et de produits régionaux, le genre de boutique que j'adore quand je vais quelque part :) Bon courage, c'est bientôt plus calme :)
Répondre
T
J'aime beaucoup aussi, j'ai un livre de coloriage d'ailleurs, mais bon c'est le temps qui manque<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ton 1er essai !! Tous les moyens sont bons pour être zen, et quand c'est pour faire de jolies choses, c'est encore mieux !<br /> <br /> Moi qui n'aime pas le coloriage, je crois que tu vas finir par me tenter ! lol<br /> <br /> Bon courage pour le boulot, et bonne journée ! bizzous
Répondre
C
coucou, joli coloriage - j'ai imprimé deux dessins et je vais retourner en enfance comme beaucoup d'adules.<br /> <br /> bises
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité