Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
17 juin 2014

Mini défi de Juin 2014 - 2/4

Coucou vous,

Bienvenue aux tites nouvelles ^^

Oui bon je suis encore en retard mais vous êtes habituées maintenant... puis ce sera de pire en pire avec la saison... à moins que je trouve un bon rythme avant que les touristes débarquent vraiment ...

Hier j'ai oublié de vous dire que j'ai encore participé à une aventure très très sympa... le tournage d'un clip sur la musique "Happy" de Pharell Williams... comme beaucoup de villes dans le monde... A Saint Jean de monts aussi on est happy... la diffusion devrait se faire dans quelques semaines, je vous en reparlerai hihihih

 

On continue pour un 6ème défi cette année...et on revient aux petites croix cette fois ^^ et vous êtes 66 à me suivre... merciiiiii

 

Pour le mini défi de Juin 2014, je vous propose de broder......

 

La mer...

Juste parce que les vacances arriveront bientôt 

  http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/merima10.jpg

 

Un petit clic sur l'image pour attérir sur la page ou télécharger la grille

 

Il s'agît d'une grille de Isa Vautier 

 

Allez c'est parti pour les explications !!

 

Comment s'inscrire et comment se passe un mini défi ????

 

1- Pour s'inscrire il suffit de laisser uncommentaire sous cet article et uniquement sous cet article, pas d'inscriptions par mail merci.

 

2- Les minis défis se font sur 1 mois, pas un jour de plus...ou presque...et l'inscription est possible tout au long du mois concerné

 

4- Les minis défis sont publiés chaque dimanche...

Ici pour Juin : les dimanche 22 et 29 Juin 2014

J'attends donc la photo de votre toile pour le samedi soir 22h00 maxi svp ^^

Mon  mail : stephaniedemaret@yahoo.fr

 

5- Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis une adepte des mails chaque semaine pour récupérer les photos ^^ bah voui y a des croipinettes qui m'oublient sinon hihihihih

 

6- Jusqu'ici le défis étaient à un rythme libre... dorénavant il y aura aussi la possibilité de suivre des objectifs pour celles qui le souhaitent mais sans aucune obligation ^^


C'est parti pour les photos et le deuxième objectif...

AMC14

001 AMC14

 

Lumana

Pas de photo

 

Catherine

PAs de photo

 

Zerbinette

Pas de photo

 

Laurence brode

005 Laurence brode

 

Marie B

006 Marie B

 

 

Au fil des ouvrages

007 Au fil des ouvrages

 

 

Babeth91

pas de photo

 

Tinou36

009 Tinou36

 

 

Betty

pas de photo

 

Noelle

011 Noelle

 

 

Roudoudou

012 Roudoudou

 

 

Marcelle33

Pas de photo

 

Florence

Pas de photo

 

Anikenitet

Pas de photo

 

 

Sylvia

Pas de photo

 

Sylviedu28

017 Sylvie du 28

 

 Missparker

019 Missparker

 

 

Sissi

Pas de photo

 

Danièle29

Pas de photo

 

Chantal

022 Chantal

 

 

Emilie54470

023 Emilie54470

 

 

Réjeanne

024 Réjeanne

 

 

Cristine

025 Cristine

 

 

Marie

026 Marie

 

 

Valérie44

027 Valerie44

 

Angèle

pas de photo

 

MarieF

029 MarieF

 

 

Martine pointdecroix

030 Martine Pointdecroix

 

 

Calypso

031 Calypso

 

 

Monique

pas de photo

 

Bleue

033 Bleue

 

 

Dame Biboo

Pas de photo

 

Sandrinefil

Pas de photo

 

Claudine

pas de photo

 

Tine

037 Tine

 

 

Eliane93

Pas de photo

 

Brigitte

pas de photo

 

Francine

040 Francine

 

 

Montse

041 Montse

 

 

Muguet23

042 Muguet23

 

 

Doudoune21

Pas de photo

 

Chtinange

044 Chtinange

 

 

Michèle01

045 Michele01

 

 

Gwen

046 Gwen

 

 

So-sophie

047 So-sophie

 

 

Isabelle91

pas de photo

 

Virginie

Pas de photo

 

Izou

Pas de photo

 

Laetitia62

pas de photo

 

Claudine du nord

053 Claudine du nord

053 Claudine du nord1

 

 

Sylvette32

054 Sylvette32

 

 

Elis@beth

pas de photo

 

Brode60
Pas de photo

 

Jessica

Pas de photo

 

Crilou13

059 Crilou13

 

 

Elodie

060 Elodie

 

 

Hangie59

061 Hangie59

 

 

Merian

062 Merian

 

Titisse

063 Titisse

 

Marie d'Angleterre

Pas de photo

 

Virginie V

065 Virginie V

 

Juliana

Pas de photo

 

 

 

Pour ma part j'ai choisi une toile aïda 7, lin, un fil blanc et un fil 3765...

Pour celles qui souhaitent suivre des objectifs, voici le 3ème...

IMGP6216

 

On fini toute la partie droite du modèle ^^

 

Rendez-vous avant samedi soir 22h00 pour vos photos et dimanche pour la suite si tout va bien ^^

 

Merci de votre fidélité

 

Bizzz à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis moi steffy je n ai pas eu le temps de t envoyer la photo hier . Est ce que je peux encore, est ce que tu peux me renvoyer ton mail ?biz nanou
Répondre
S
sublime ce mois de juin bravo a toutes bisous
Répondre
N
De beaux débuts et déjà de belles arrivées ;)
Répondre
A
J'ai avancé et pas envoyé la photo, de la visite amicale, un week-end qui se prolonge et me voilà débordée !!! Ah, la la !! Un rien m'égare !! Promis je t'envoie la photo !! Les croipinettes ont bien travaillé !! Bravo à elles et bravo à toi !! Ouh, tu vas devenir célèbre et on aura une star dans nos relations !! hihi !! Belle soirée
Répondre
V
Bravo à toutes !! Que de diversité !! ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité