Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
16 juin 2014

Mini défi de l'été - Inscriptions ^^

Coucou vous,

Me revoilà, non je n'ai pas disparu... mais mon temps libre est rare et précieux pour de superbes moments ces jours-cis et je n'arrivais pas à revenir par ici quand je le souhaitais... d'autant plus que ma famille est arrivée en vacances pour quelques temps ^^

Jeudi soir c'était avant première du film les vacances du petit nicolas... dans lequel j'ai eu la chance d'être figurante... Résultat, trop contente on me voit super bien ainsi mes gentils ami(e)s figurants ^^

Vendredi soir c'était fête de fin d'année des cours de musique de zhom... qui jouait 2 fois sur scène, super fière de lui et de ce qu'il a accompli en une seule année de cours

Samedi soir, c'était soirée en famille et en musique dans une bourrine ou chacun participe à l'ambiance, j'ai pu ainsi chanter aux côtés d'un accordéoniste ayant travaillé avec Mme Yvette Horner... et recevoir les plus beaux compliments de ma petite vie de petite chanteuse ^^ et être invitée à les accompagner de nouveau à la fin du mois.... voilà une soirée de rêve pour moi ...

 

Bref me revoilà enfin, plus rien de prévu pour les jours à venir pour le moment... je vais donc tenter de rattraper mon retard ^^

 

C'est parti pour vous dévoiler le défi de l'été, un peu en avance pour que chacune se procure la grille... payante pour une fois ^^

 

On continue pour un 7ème défi cette année... qui se déroulera sur 2 mois, juillet et aout !!

 

Je vous propose de broder......un truc pas du tout de saison mais qui va nous apporter un peu de frais...

 

Snowmen trio de CCN...

107060-99c96-74374871--u6816c

 

Grille que vous pourrez retrouver chez Les petites croix de Lucie, avec qui j'ai prévu le défi et qui a reçu les grilles ce matin même juste pour vous ^^

 

Allez c'est parti pour les explications !!

 

Comment s'inscrire et comment se passe ce mini défi ????

 

1- Pour s'inscrire il suffit de laisser un commentaire sous cet article et uniquement sous cet article, pas d'inscriptions par mail merci.

 

2- Ce mini défi se fera sur 2 mois, pas un jour de plus...ou presque...et l'inscription est possible tout au long de l'été

 

4- Ce mini défi sera publié chaque dimanche... (si je n'ai pas de retard...)

Ici pour l'été : les dimanche 6.13.20 et 27 Juillet 2014

les dimanche 3.10.17.24 et 31 Aout 2014

J'attends donc la photo de votre toile pour le samedi soir 22h00 maxi svp ^^

Mon  mail : stephaniedemaret@yahoo.fr

 

5- Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis une adepte des mails chaque semaine pour récupérer les photos ^^ bah voui y a des croipinettes qui m'oublient sinon hihihihih (j'envoie le mail si j'ai le temps pendant l'été car je suis saisonnière...et quand les touristes sont là... j'ai moins de temps ^^)

 

6- Attendre l'article du Top départ pour commencer...

 

7- Jusqu'ici le défis étaient à un rythme libre... dorénavant il y aura aussi la possibilité de suivre des objectifs pour celles qui le souhaitent mais sans aucune obligation ^^

Pour ce défi, il y aura donc 9 étapes...


8- Les photos de votre matériel seront publiées le dimanche 29 juin...

 

A vos inscriptions en commentaires ^^

 

Merci de votre fidélité

 

Bizzz à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toc toc toc, voilà la retardataire de service ;-) je peux venir avec vous ?
Répondre
I
Allez, je suis partante, reste plus qu'a acheter la grille, je vais voir le site de ce pas ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bonsoir, cette broderie me tente mais je me pose une question:débutante en broderie, est-ce que j'arriverais à vous suivre?<br /> <br /> Si tu penses que oui, alors je me lance et je vais me procurer le matériel. Si non, je passes mon tour et continue à m'entrainer dans l'ombre et le silence...)
Répondre
J
Avec plaisir , je m'inscris pour ce nouveau défi :) merciiiiiii
Répondre
N
Dommage que l'été soit déjà siiii rempli dans mon agenda de brodeuse .... parce que quelques boules de neige auraient rafraîchi l'atmosphère !!!
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité