Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
3 juin 2014

Bienvenue chez vous, chez moi, chez nous quoi ^^

Coucou vous,

BJLRN5

Me voilà presqu'opérationnelle dans ce nouvel espace, ma nouvelle bulle...

Pourtant pas tentée par Canalblog au départ, les déboires observés chez mon ancien hébergeur (que je ne nommerai pas, ça leur ferai de la pub en plus grrrr) m'ont vite fait changer d'avis...

 

Hier soir grosse déprime... ouai pour un blog, voyez à quel point je tiens à ma bulle et mes croipinettes... J'ai craqué tellement ça me mettait mal... alors que j'avance sereinement depuis quelques mois... la claque !!!

 

L'impression étrange qu'on m'avait volé ce lieu qu'est le mien... comme si ma maison avait brûlée, qu'on me relogeait mais que je ne me sentais vraiment pas chez moi.... bon bref je m'en suis remise ^^

 

Grâce à ma super croipinette adorée Chtinange, qui s'est occupée cette nuit et ce matin de me créer ce blog tout beau tout neuf... que j'avais créé il y a quelques temps au cas où... pour garder et réserver mon nom de blog hihihi

 

Chtinange, merci mille fois... tu as construis ma nouvelle tite maison virtuelle, à mon image, à mes couleurs et avec des hibiscus... rohhh suis trop gâtée...

 

Pas que je n'aurai pas su le faire, mais je n'en n'avais pas le temps et pas vraiment le courage hier soir... tout recommencer à zéro, comme si 3 ans de travail et de partage avaient été bousillés... mais non !!!! Nouveau blog, nouveau départ, nouveaux partages, nouveaux défis, nouveaux SALs.... oui bon d'accord faut finir ceux en cours d'abord hihih

 

ALORS A TOUTES, JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE...

 

J'espère que vous serez encore nombreuses à me suivre....

400 abonnées précédemment... j'espère au moins en retrouver la moitié, ce serait un beau cadeau de nouveau départ ^^

 

De gros bizzz à vous, et je tente de vite revenir pour faire suite à mon dernier article du défi, reprendre le cours de mes publications... mais avant il faut que je brode... avec tout ça j'ai rien touché en 2 jours...

 

Bizzzzzzzz et merci d'avance d'être là

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue sur Canal ! Ony est pas mal dans l'ensemble !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce coup ci je me suis inscrite à la new !
Répondre
K
alors voilà une bonne nouvelle!<br /> <br /> je suis contente! 1000 bises
Répondre
M
je n'aie pas trouver mon <br /> <br /> peut être s'est il perdu <br /> <br /> pas grave ...........je te suis de nouveau et j'adore cette couleur vitaminée qui donne du peps ............et ses jolies fleurs <br /> <br /> Bises à toi
Répondre
R
Je te suis à nouveau car je me suis inscrite à la Newsletter <br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour ton jolie blogs et félicitations à chtinange<br /> <br /> <br /> <br /> Réjeanne
Répondre
C
Ca y est, je me suis inscrite son nouveau blog, pas question de ne pas te suivre....<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité