Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
4 juin 2014

Mini défi de Juin 2014 - Top Départ... pour celles qui n'avaient pas vu ^^

Coucou vous,

Mille merci pour votre soutien et vos ptits mots tous gentils, auxquels je n'ai pas encore eu le temps de répondre....

Vous êtes déjà 130 à m'avoir rejoint, je suis ravie ^^

Désolée pour les inscriptions à la news en anonyme, je les supprime, j'aime savoir à qui j'ai à faire ^^

Caro CLF, j'ai vu tes messages et pas le temps donc je te réponds ici, je ne sais pas pourquoi ton inscription ne fonctionne pas... ça marche pour tout le monde jusqu'ici... tiens moi au courant, j'essaie de trouver une solution ce soir... après le boulot !!

 

Allez c'est reparti... je reprends mes publications... j'ai du retard de partout avec tous ces chamboulements mais ça va aller ^^

Voili voilou le top départ du défi de juin, pour celles qui n'avaient pas reçu la notification d'article de mon ancien blog....

 

(il est identique pour celles qui l'avaient vu... c'est juste un copié collé ^^ )

 

On continue pour un 6ème défi cette année...et on revient aux petites croix cette fois ^^ et vous êtes 62 à me suivre... merciiiiii

 

Pour le mini défi de Juin 2014, je vous propose de broder......

 

La mer...

Juste parce que les vacances arriveront bientôt 

  http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/merima10.jpg

 

Un petit clic sur l'image pour attérir sur la page ou télécharger la grille

 

Il s'agît d'une grille de Isa Vautier 

 

Allez c'est parti pour les explications !!

 

Comment s'inscrire et comment se passe un mini défi ????

 

1- Pour s'inscrire il suffit de laisser un commentaire sous cet article et uniquement sous cet article, pas d'inscriptions par mail merci.

 

2- Les minis défis se font sur 1 mois, pas un jour de plus...ou presque...et l'inscription est possible tout au long du mois concerné

 

4- Les minis défis sont publiés chaque dimanche...

Ici pour Juin : les dimanche 8.15.22 et 29 Juin 2014

J'attends donc la photo de votre toile pour le samedi soir 22h00 maxi svp ^^

Mon  mail : stephaniedemaret@yahoo.fr

 

5- Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis une adepte des mails chaque semaine pour récupérer les photos ^^ bah voui y a des croipinettes qui m'oublient sinon hihihihih

 

6- Attendre l'article du Top départ pour commencer...

 

7- Jusqu'ici le défis étaient à un rythme libre... dorénavant il y aura aussi la possibilité de suivre des objectifs pour celles qui le souhaitent mais sans aucune obligation ^^


C'est parti pour les photos de votre matériel et le premier objectif...

AMC14

 

Lumana

 

Catherine

PAs de photo

 

Zerbinette

 

Laurence brode

Pas de photo

 

Marie B

 

Au fil des ouvrages

 

Babeth91

 

Tinou36

 

Betty

 

Noelle

Pas de photo

 

Roudoudou

 

Marcelle33

Pas de photo

 

Florence

Pas de photo

 

Anikenitet

 

Sylvia

Pas de photo

 

Sylviedu28

 

Sand

 

Missparker

Pas de photo

 

Sissi

Pas de photo

 

Danièle29

Pas de photo

 

Chantal

Pas de photo

 

Emilie54470

Pas de photo

 

Réjeanne

 

Cristine

 

Marie

 

Valérie44

 

Angèle

Qui hésite encore un peu...

 

MarieF

Pas de photo

 

Martine pointdecroix

 

Calypso

 

Monique

 

Bleue

 

Dame Biboo

Pas de photo

 

Sandrinefil

Pas de photo

 

Claudine

 

Tine

Pas de photo

 

Eliane93

 

Brigitte

 

Francine

 

Montse

 

Muguet23

 

Doudoune21

Pas de photo

 

Chtinange

 

Michèle01

 

Gwen

 

So-sophie

 

Isabelle91

 

Virginie

Pas de photo

 

Izou

 

Laetitia62

 

Katha

Pas de photo

 

Claudine du nord

Pas de photo

 

Sylvette32

 

Elis@beth

 

Brode60

Pas de photo

 

Jessica

Pas de photo

 

Fleur d'avril

Pas de photo

 

Crilou13

Pas de photo

 

Elodie

 

Hangie59

 

Merian

 

 

Désolée pour les différences de taille des photos... OB... me gave à un point... je crois que je vais réfléchir à une nouvelle migration vers ailleurs plus vite que prévu...

Je prépare mes photos dans une certaine taille... arrivées sur ob tout est de taille différente....humm j'adore quand je prépare des choses qui ne servent à rien grrrrr

 

Bref... pour ma part j'ai choisi une toile aïda 7, lin, un fil blanc et un fil 3765...

Pas envie d'un bleu marine mais plutôt un bleu ressemblant un peu à la mer...

bon ok c'est un bleu canard hihihi

Et donc pour celles qui souhaitent suivre des objectifs, voici le premier...

 

"bienvenue à la", le trait blanc du haut, la partie du "M" à droite du phare et le ti coeur...

 

 

Rendez-vous avant samedi soir 22h00 pour vos photos et dimanche pour la suite si tout va bien ^^

 

Merci de votre fidélité

 

Bizzz à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grrrrr pas de photo pour moi ce soir j'ai complètement décalé mon m . Plus de courage pour défaire ce soir. Bises à toutes
Répondre
E
hihi<br /> <br /> j'ai commencé...et je suis contente du choix de mes couleurs.....<br /> <br /> a bientôt!
Répondre
R
voui voui hihihihi et là je pense pas tricher hihihihihi bisous
Répondre
M
Cc Steffy ... c'est normal que mes coms soient en double ... tant que tu ne les avait pas validé, je ne pouvais pas savoir s'ils passaient avec ou sans l'adresse de mon blog ... chez toi, c'est avec !!!<br /> <br /> Sur certains blogs, mes comms ne passent pas si je note l'adresse de mon blog :(<br /> <br /> BISOUS, bon jeudi et ... caresses ;)
Répondre
C
hihi :) j'ai hâte de voir les premières petites croix :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité