Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
2 mars 2020

Sticker sur mesure...

Coucou vous,

 

J'ai des milliers de choses à vous montrer... Ok pas tellement en broderie, bien que je m'accrode au moins mon après midi au club chaque semaine pour souffler et reprendre une de mes toiles...

 

Aujourd'hui c'est avec une création sur mesure que je reviens...

 

Une amie, fan, folle d'éléphant, qui vient d'emmenager en Vendée... amoureuse du département aussi...

 

Alors quoi de mieux qu'un sticker qui rassemble les deux, pour sa voiture...

 

2019-05-31 08

 

Et hop, sitôt fait, sitôt installé !!

74366291_529869601182475_889218896408608768_n

 

Comme vous le voyez je m'amuse toujours de nouvelles créations... et bien plus encore depuis quelques semaines... je vous parle de mes nouvelles idées et techniques tout bientôt...

 

En tout cas, les stickers sont toujours à l'ordre du jour... le sur mesure c'est vraiment un bonheur pour moi

 

Jolie semaine

Bizzz  à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une superbe création très originale j’adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super original :) Bravo :) Bisous
Répondre
S
Très original et sympa bravo bisous bonne journée
Répondre
B
Contente de te retrouver et de te relire<br /> <br /> Très sympa ton sticker <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
L
C'était pour avoir de ses nouvelles.....j'aimais beaucoup son blog et j'avais'fait un sal avec elle...elle peut me trouvé sur Facebook à lise fougère...merci à toi.bises
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 389
Publicité