Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
10 mars 2019

Le soupçon au coeur...

Coucou vous,

 

Aujourd'hui c'est d'une nouvelle lecture dont je viens vous parler...

 

2019-03-09 11

2019-03-09 11

 

380 pages dans les crazy mountains du Montana ça vous tente ?

Qui a comploté contre Jack...

Qui essai de faire de même contre Kate... D'ailleurs qui est vraiment Kate et quels secrets a-t'elle ramené avec elle à Beartooth.

D'ailleurs elle n'est pas la seule à en avoir... Certains vivants ou déjà morts ont aussi caché des choses...

 

Mon avis :

La mise en place de la situation un peu longue au départ, mais tout à fait compréhensible avec la suite... Dans la catégorie Suspense, c'est sa place. Pas le meilleur bouquin que j'ai lu mais pourtant très sympa.

 

S'il vous tente, je le cède pour 2€ + frais de port.

 

bizzz à vous et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, J'aime bien !! Bonne lecture Bisous
Répondre
V
Merci pour la proposition mais je viens de plonger 35 000 ans en arrière dans le monde des cavernes et ce pour 5 tomes (il me semble) avec "Les enfants de la Terre" ! ;) Bonne fin de dimanche et bon courage pour la semaine à venir ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Lecture intéressante !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
sympa le livre bizous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité