Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
26 janvier 2019

Retour à la broderie - Welcome - FIN - Kit dispo...

Coucou vous,

 

La suite et fin de mon encours de l'été...

 

Un modèle DMC - Créations minis - nommé "Welcome" en kit complet

001

 

Souvenez-vous...

2018-11-21 15

 

 

Et maintenant avec la partie basse...

2018-11-24 21

2018-11-24 21

 

Et avec vue sur les fils brillants...

2018-11-24 21

2018-11-24 21

 

Voilà la fin d'une aventure... pas de finition en tête pour le moment... on verra plus tard...

 

En tout cas le reste du kit est dispo si ça intéresse quelqu'un...

Et vue que je n'ai pas fait les points de noeuds ni l'ensemble de la grille et que j'ai brodé en un fil, il reste au moins assez de fils pour le refaire une fois ^^ Il ne manque que la toile évidemment...

Je laisse même la mini échevette offerte avec le kit...

5 euros + frais de port... premier arrivé, premier servi

(mais pas d'inquiétude si je ne réponds pas de suite hein^^)

2019-01-22 00

2019-01-22 00

2019-01-22 00

2019-01-22 00

 

 

A bientôt pour un autre encours ^^

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah super, bravo pour l'avoir fini :) Bisous
Répondre
N
Trés réussi , bravo !!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
Il est vraiment superbe ce modèle, bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Quel joli rendu, tu as bien fait de ne pas tout broder c'est parfait ainsi. Gros bisous
Répondre
L
bravo poulette c'est tres joli et tres frais , j'aime beaucoup <br /> <br /> je suis sure que tu vas lui trouver une jolie finition !<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité