Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
21 janvier 2019

Faut j'vous raconte !!! 31...

Coucou vous,

 

Surveillez vos BALs.... Une nouvelle fournée est partie samedi...

 

2019-01-19 11

 

 

Je vous retrouve pour les photos de novembre...

 

Un Doudou Macmac dans toute sa splendeur... Installé quoi...

2018-11-04 03

 

Parfois les photos ne sont pas jolies mais elles valent le coup... et il faut déguainer aussi vite que possible avant que la bête ne vous détecte !!!!

2018-11-05 00

 

Je crois que Doudou veut changer d'air !!! Ca sent le voyage...

2018-11-16 23

 

Quand Marvel lui veut bien rester à la maison... malgré une boîte trop petite...

Mais que dire, il l'a adoptée alors bon...

2018-11-19 21

2018-11-19 21

2018-11-19 21

 

Marvel tu dépasses un peu quand même...

2018-11-24 22

 

Max lui a eu envie de tester le tee shirt de Papa...

Niveau taille on est pas mal hihihihi

Oulalalala maltraitance de chien... qui ne bouge pas ou se balade fièrement avec ça sur le dos... mouai pour la SPA on repassera hein...

2018-11-21 19

 

Voilà quand la bête surprend l'humain appareil photo à la main il fait une tête de malheureux...

Je voulais juste montrer le grand malheur de 2 animaux (oui oui il y en a 2 là hihi) installés confortablement sur un plaid à NOUS, mis à disposition sur le sol hihihi

2018-11-26 22

 

Peu de photo mais elles sont pas mal cette fois hihihi

 

Rendez-vous prochainement pour les photos de décembre et de nouvelles aventures...

Z'allez voir c'est pas triste !!!

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles photos et oui il faut dégainer rapidement ils sont beaux bisous
Répondre
N
Trop rigolos ! J'adore le chat dans la boite , la mienne fait pareil !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
hihihihihi! des animaux malheureux ….. il sont trop beaux, j'adore les mises en scènes<br /> <br /> pleins calins à eux - bizou
Répondre
C
Trop fort les photos et mdrrrr pour le T-shirt sur le chien, ainsi que le chat camouflé sur le plaid car en effet, vite-fait, on aurait dit qu'il n'y avait que ton chien dessus ahah :) Bisous
Répondre
R
Trop fort les photos … j'adore ^^ Bisous bisous ma belle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité