Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
25 novembre 2018

Merci mes ti parents et Zhom...

Coucou vous,

Merci mille fois pour votre soutien... malheureusement ce nouveau marché de noël a été pire que les autres... Zéro... rien vendu... une perte sèche en plus des pertes précedentes...

Bref, passons...

 

Pour mon anniversaire, le 30 Octobre dernier, j'ai une nouvelle fois été super méga gâtée...

 

D'abord par mes supers parents et par mon zhom...

 

Voyez plutôt...

 

Une super machine pour élargir mon domaine de compétences...

une machine de découpes... je peux découper tout ce qui sort de ma ptite tête direct depuis l'ordi ^^

 

2018-10-16 14

Que ce soit sur papier ou autres matériaux...

Le vynil par exemple... une de mes premières découpe a été de personnaliser ma machine ^^

 

2018-10-16 22

 

J'ai eu avec, des vinyls (pour faire des stickers), des flex (pour la personnalisation textile^^), les stylos pour la fonction écriture de la machine, et aussi le nécessaire pour faire des cartes à gratter ^^

2018-11-04 03

 

 

 

J'ai aussi eu en complément par mon zhom...

Une superbe compo, un peu passée lors de cette photo...

Et un autre livre de Viktor Vincent, que j'avais adoré en spectacle l'an dernier lors de notre voyage à Paris... J'avais eu un autre ouvrage pour mes 31 ans, je complète la bibliothèque sur le mentalisme ^^

2018-11-04 03

 

 

2018-10-31 09

 

2018-10-31 09

2018-10-31 09

2018-10-31 09

2018-10-31 09

 

2018-11-04 03

 

 

 

Bon week end

Bizzz à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouahou trop beaux tous ces cadeaux :) Et magnifique la compo florale, j'adore :)<br /> <br /> Et tellement désolée pour toi pour le marché de Noël, mais je crois que cette année n'était pas une bonne côté commerce avec les gilets jaunes :( Bon courage... Bisous :)
Répondre
R
Wahoo tu as été gâtée ma belle ! Des créas en perspective. Bisous bisous
Répondre
V
Dommage pour ce second marché de Noël ! Il faut dire qu'avec l'actualité, l'esprit des gens n'est pas trop encore axé sur les fêtes ! D'autres personnes ont peut-être eu peur de sortir de chez elles ???<br /> <br /> Mais tu as de quoi t'éclater avec cette machine ! Ne faisant pas de scrap, je ne connaissais pas mais ce doit être intéressant ! Tu vas encore nous montrer tout un tas de superbes créations !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
K
Je ne connais pas cette machine, mais je me doute qu'elle doit être super! Tu as été bien gâté, c'est génial.<br /> <br /> Bon pour les marchés de Noël, je suis triste pour toi. Mais reste positive, le prochain sera le bon!
Répondre
V
Très jolis cadeaux.. J'ai plusieurs amies qui ont participé à des marchés de Noël, cette année. Elles aussi se plaignent du maque de ventes. Les temps sont durs pour tout le monde.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 396
Publicité