Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
29 octobre 2019

Merci Lolotte...

Coucou vous,

 

Depuis hier, 28 octobre, je commence à recevoir de jolies surprises pour mon anniversaire le 30 octobre...

 

Je suis ravie, particulièrement parce que cette année le sort s'acharne et que ma bougie sera moins joyeuse que les précédentes...

J'ai appris la perte d'une amie à peine plus vieille que moi ce week end... et ses obsèques seront le 31 octobre...

2019 est une année meurtrière atroce... et j'espère la finir sans autre drame dans mon entourage...

 

En attendant c'est la bonne humeur qui pointe le bout de son nez dans ma bal...

 

Avec une première carte reçue de Lolotte

 

2019-10-29 12

 

Colorée et festive, tout ce que j'aime !!!

Merci beaucoup à toi Lolotte !!! Ca me fait très très plaisir et chaud au coeur !!!!

 

---------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour jouer aux anniblog jusque jeudi soir c'est par ICI

Bon mardi à vous

Bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette carte bravo a Lolotte
Répondre
C
Mon dieu mais quelle horrible année pour toi, c'est fou ça !!! Il y a des années comme ça où beaucoup de choses s'accumulent donc j'espère que c'est le dernier drame de l'année et que 2020 sera bien meilleur... Bon courage pour cette douloureuse épreuve... Gros bisous
Répondre
V
Garde le moral ma belle, et j'espère que cette période noire va vite s'arrêter.<br /> <br /> Je pense à toi <br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
S
Bon couarge a toi et ton moral....<br /> <br /> Heureusement tu as été gaté. Bisous
Répondre
K
Très belle carte, un bon anniversaire ma belle, bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité