Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
8 janvier 2018

SAL Une croix le temps d'un thé #1

Coucou vous,

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées...

 

Me voilà lancée dans une nouvelle aventure...

 

Chez Caresse de plume

 

J'ai choisi ce modèle

1207 - 011

 

Et hop mon matériel... à ma sauce...

2017-12-06 10

 

Rendez-vous à la fin du mois pour un début ou peut être déjà la fin... suivant le temps que j'aurai ^^

 

bizz à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
lol quelle nouille je ne sais pas pourquoi j''étais persuadée que tu l'avais commencé de jolies couleurs à venir !
Répondre
V
j'adore ton choix je suis auussi le sal j'ai choisi un autre modèle <br /> <br /> bravo tu as bien avancé
Répondre
C
Un très beau projet! Avec des couleurs superbes.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Un beau SAL à venir, vivement le début !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
ça va être chouette :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité