Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
3 janvier 2018

Au fil des SALs et Salons...

Coucou vous,

 

Une annonce à vous faire ce matin...

 

Un nouveau blog a ouvert hier soir sur la toile...

 

Tenu par Chtinange et moi-même

 

Au fil des SAL s et Salons

 

Il s'agit d'un Agenda, Répertoire pour tous vos SALs, CALs, mini défi, broderie, couture, patchwork, scrap, tricot, crochet ou que sais-je encore...

Mais également tous vos salons, expos, puces de couturières ou autres ^^

 

Tout est ICI

Inscrivez-vous pour être informées. Et si vous souhaitez nous aider à faire connaître ce nouvel espace, partagez, partagez et partagez encore... merciiiiii

 

Contactez-nous dès que vous organisez ou avez connaissance d'un évènement ^^

 

Bizzzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est fait ^^ Bisous bisous ma belle
Répondre
R
Quelle bonne idée les filles 😊. Je me suis abonnée. Bisous bisous ma belle
Répondre
S
C'est une idée super bravo les filles bisous
Répondre
V
Longue vie à votre blog ! C'est une belle idée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
Très sympa comme idée ...<br /> <br /> Bravoooo les filles.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité