Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
12 décembre 2017

C'est l'avent... #12...

Coucou vous,

 

Aujourd'hui Aristobulle a découvert...

Indice du jour : Bonnes vacances...

2017-11-26 23

2017-11-26 23

2017-11-26 23

Un die "bonnes vacances" pour faire de jolies découpes ^^

 

Et de mon côté...

2017-12-12 12

2017-12-12 12

Un superbe classeur d'embossage notes de musique j'adore !!!

Je vais faire des fonds de cartes topissimes avec ça !! merciiii

 

Merci ma bulle !!!

 

Bizzz à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes vos cadeaux!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
trop bien ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Coucou Steffy, vous vous gâtez mutuellement, c’est ça qui est top ! Bisous
Répondre
C
Super ces cadeaux et j'adore l'embossage de notes, moi qui adore la musique et qui suis pianiste à mes heures perdues lol :) Bisous
Répondre
L
Super ces cadeaux .<br /> <br /> Rhooo t'en aurait des choses à m'apprendre avec toutes ces techniques et termes que je ne connais pas lol
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 392
Publicité