Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
23 janvier 2016

Absence encore...

Coucou vous,

 

Silence radio de ma part depuis quelques jours, j'en suis désolée...

 

Et ce sera le cas encore quelques jours...

 

Je jongle avec les ptits boulots... et je ne suis pas au mieux de ma forme...

 

Résultat, je n'ai pas beaucoup de temps et pendant le peu que j'ai, je me réfugie dans la lecture...

 

J'essaie de revenir vite avec les prochaines étapes des projets que je mène...

 

Bizz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisous ma belle ♥
Répondre
A
Géniale ! J'ai reçu un avis de publication pour votre réponse!<br /> <br /> Et surtout reposez-vous, lisez, relaxez-vous. Bizzz
Répondre
L
Prends soin de toi poulette, c'est important (oui oui c'est moi qui dit ca le onde a l'envers quoi :P )<br /> <br /> Je t'envoi milles bisous de réconfort (désolée peu pas t'envoyer d'énergie, j'en ai plus lol) <br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et bon grey ^^
Répondre
V
Prends ton temps ma belle pour te remettre d'aplomb ...<br /> <br /> Pas simple parfois de respecter ses engagements, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut.<br /> <br /> Une bonne cure de vitamines, un minimum de repos et de bonnes lectures, et ça devrait te retaper !!!<br /> <br /> Gros gros bisous et à bientôt
Répondre
A
bien contente de vous retrouver et bien triste que vous ne soyez pas en pleine forme. Mais reposez-vous bien, lisez. C'est si bon pour le moral.<br /> <br /> Et je vais de ce pas tenter de me réabonner car ça fait plusieurs semaines que je ne reçois plus aucun avis de canalblog...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 385
Publicité