Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
23 novembre 2015

Reprise de service d'un ancien...

Coucou vous,

 

Pour celles qui me suivent depuis plus d'un an et demi, vous m'avez connue sur une autre plateforme de blog... Overblog...

Comme beaucoup lors de la migration j'ai déménagé...

 

Et mon ancien blog est à l'abandon...

 

Dommage...

 

Et je n'ai aucune envie de le supprimer... c'est trop de boulot fourni pour tout jeter comme ça...

 

Du coup, je lui offre une deuxième vie...

 

Il devient dès aujourd'hui "Ma ptite brocante"

Toujours sous le nom  de L'atelier de Steffy ^^

Alors si vous n'y êtes plus ou pas inscrite... c'est par là

*

*

*

http://latelierdesteffy.over-blog.com

Tout y est indiqué ^^

*

*

*

Et si vous ne me suivez pas encore...

Ma page Facebook

L'atelier de Steffy D.

*

*

*

 

Bizzz à vous...

IMGP7073

Nounou dans toute sa splendeur...

Fière de montrer ses chaussettes blanches et ses coussinets noirs (j'adore hihihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours en retard même pour lire les NL. Magnifique ta Nounou. Avec sa nouvelle fourrure je ne l'avais pas reconnue. Bonne chance pour ta broc.
Répondre
C
hihi trop forte Nounou :)<br /> <br /> je m'étais pas désinscrite du coup je te suis toujours la bas ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
bonne idée ^^ je pisterai tes articles xxx bisettes
Répondre
R
Trop belle Nounou ^^ Bisous bisous ma belle
Répondre
R
voilà une bonne idée, nounou est charmeuse bisous biisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 385
Publicité