Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
4 octobre 2015

Mini défi Snow sampler 5/9...

Coucou vous,

 

Me voilà aujourd'hui pour vous donner la 6ème étape du défi ^^

 

Snow sampler de CCN...

254101_gri-noe-snowsampler

 

J'ai relevé pour vous, 3 boutiques où vous la procurer :

Les petites croix de Lucie

Broderie shop

Une mercerie à la campagne

 

Voici les avancées :

 

Esperluette

Qui nous suit avec un autre ouvrage de CCN...

001 Esperluette

 

 

Emilie54470

Pas de photo

 

 

Sissi

Pas de photo

 

 

Roudoudou

Pas de photo

 

 

 

Juliana

Pas de photo

 

 

Veropassion

Pas de photo

 

 

Michelle

 

007 Michelle

 

 

Chtinange

 

010 Chtinange

 

 

 

 Vachou

Pas de photo

 

 

Valerbou

 

017 Valerbou

 

 

 

 

Marie

 

019 Marie

 

 

Douby,

Qui revient pour nous montrer sa sublime finition !!!!

Bravo à toi et merci encore pour ta participation

020 Douby

 

 

 

 

Nora

Pas de photo

 

 

Myriam

Pas de photo

 

 

Marie

Pas de photo

 

 

Bravo à toutes

 

Pour la suite, voilà notre 6ème étape

 

IMGP7698

 

- La case "Snowbird" complète

- La case au "flocon vert" complète

 

Notre toile sera donc ainsi :

IMGP7697

 

 

 

 Bonnes xxx

 

Bizzz à vous...

 

J-26

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a nous toutes :)<br /> <br /> aller zou on passe a la suite ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
De belles croix et une jolie finition pour Douby!!<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Merci pour la suite, je m'y mets rapidement ...<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
C
Bravo à toutes!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Super tout ça et la version finie est magnifique :) Bravo
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité