Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
10 mai 2015

Mini défi de mai... Inscriptions et Top départ !!!

Coucou vous, 

Et oui avec mon retour, c'est aussi l'heure du retour des minis défis !!! Il était temps...

 

Pour la moitié du mois de Mai je vous propose...

Chat au clair de lune...

Un an !!!!!

Il s'agît d'une grille de la fille de Valérie44

Un petit clic sur l'image pour attérir sur l'article ou se trouve la grille...

 

Allez c'est parti pour les explications !!

 

-------------------------------------------------

Comment s'inscrire et comment se passe un mini défi ????

 

1- Pour s'inscrire il suffit de laisser un commentaire sous cet article et uniquement sous cet article, en précisant votre adresse mail et votre blog si vous en avez un. Pas d'inscriptions par mail merci.

 

2- Les minis défis se font sur 1 mois, pas un jour de plus...ou presque...et l'inscription est possible tout au long du mois concerné...

 

3- Les minis défis sont publiés chaque dimanche...

Ici pour mai : Les dimanche 17, 24 et 31 Mai 2015

J'attends donc la photo de votre toile pour le samedi soir 22h00 maxi svp ^^

Mon  mail : stephaniedemaret@yahoo.fr

 

4- Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis une adepte des mails chaque semaine pour récupérer les photos ^^ bah voui y a des croipinettes qui m'oublient sinon hihihihih

5- Cette fois c'est inscriptions et top départ aujourd'hui, donc pas d'article spécial photo de matériel vous pouvez broder dès aujourd'hui...

 

6-Pour ce mois, pas d'objectifs, vous brodez librement... je reprendrai  ce système le mois prochain...

------------------------------------------------

 

J'attends vos inscriptions nombreuses en commentaires...

 

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon défi bizzz
Répondre
C
Bon mini défi à vous toutes les filles :) je ne m'inscris pas car je ne suis pas "chat" :) Bises
Répondre
I
je viens de voir ce mini défi qui me semble facile à réaliser donc je suis partante<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> isa k
Répondre
C
Photo stockée sur ZimageZ.com
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris. Merci et bonne journée.<br /> <br /> Monique L.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité