Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
26 mai 2015

Mini défi de mai... 2/3

Coucou vous,

 

Pour la moitié du mois de Mai je vous propose...

Chat au clair de lune...

Un an !!!!!

Il s'agît d'une grille de la fille de Valérie44

Un petit clic sur l'image pour attérir sur l'article ou se trouve la grille...

 

Allez c'est parti pour les explications !!

 

-------------------------------------------------

Comment s'inscrire et comment se passe un mini défi ????

 

1- Les minis défis se font sur 1 mois, pas un jour de plus...ou presque...et l'inscription est possible tout au long du mois concerné...

 

2- Les minis défis sont publiés chaque dimanche...

Ici pour mai : Le dimanche 31 Mai 2015

J'attends donc la photo de votre toile pour le samedi soir 22h00 maxi svp ^^

Mon  mail : stephaniedemaret@yahoo.fr

 

3- Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis une adepte des mails chaque semaine pour récupérer les photos ^^ bah voui y a des croipinettes qui m'oublient sinon hihihihih

 

4-Pour ce mois, pas d'objectifs, vous brodez librement... je reprendrai  ce système le mois prochain...

------------------------------------------------

Voilà la suite du défi...

 

Christine22

001 Christine22

 

 

 

Sandrine C

002 Sandrine C

 

 

 

Monique

004 Monique

 

 

 

Roudoudou

005 Roudoudou

 

 

Nicolbrod39

007 Nicolbrod39

 

 

 

Chtinange

008 Chtinange

 

 

 

Cristine

009 Cristine

 

 

 

Hangie59

010 Hangie59

 

 

 

Rkarine

011 Rkarine

 

 

Michèle01

014 Michèle01

 

 

 Douby

019 Douby

 

 

 

Montse

020 Montse

 

 

 

Sylvette32

021 Sylvette32

 

 

 

Tine

Pas de photo

 

 

Merian

025 Merian

 

 

 

Mathilde

Pas de photo

 

 

Juliana

028 Juliana

 

 

 

Lumana

029 Lumana

 

 

 

Servane

030 Servane

 

 

 

Zerbinette

031 Zerbinette

 

 

Seccotine

032 Seccotine

 

 

 

Ginette

034 Ginette

 

 

 

Elodie

Pas de photo 

 

 

Veropassion

038 Veropassion

 

 

 

Monique L

039 Monique L

 

 

 

Isa K

040 Isa K

 

 

 

Et moi...

IMGP7329

 

 

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles :) Il y a de très jolies couleurs ^^ Bises
Répondre
V
bravo à toutes....
Répondre
V
Bravo à nous toutes, un superbe modèle.<br /> <br /> Je viens de t'envoyer la suite et fin de ce mini défi.<br /> <br /> Bon après midi, gros bisous
Répondre
L
bravo a vous toutes<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
sans moi ce coup-ci ! je suis ravie que tu reprennes du service hihi ! bisettes
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité