Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
7 janvier 2015

Merde aux jugements !!!! Et SAL Bouts de fils 2015... peut être...

Coucou vous,

 

Et bonne année 2015 !!!

 

Vous ne m'avez jamais lu en colère, voilà c'est aujourd'hui... Enfin en colère plus ou moins, blessée terriblement !!!

 

Navrée de commencer l'année par un coup de gueule et surtout désolée d'accueillir mes nouvelles abonnées dans ces conditions, j'espère sincèrement que ma bonne humeur sera de retour au prochain article...

 

Toute mon enfance, toute ma vie j'ai été jugée, sur mon apparence, sur plein d'autres choses, tellement violemment que j'ai passé plusieurs années à me rendre malade jusqu'à il y a encore pas si longtemps, je prends le dessus seulement depuis quelques mois !!

 

Ce blog était pour moi jusqu'ici cette bulle ou les critiques n'existaient pas... mais c'est fini... c'est même étonnant que cela ne soit pas arrivé avant, alors d'un côté je m'en estime heureuse, d'un autre mes larmes coulent parce que tout ce que j'ai fait ici n'a jamais été fait pour blesser ou décevoir qui que ce soit...

 

En 2014 j'ai voulu lancer mon SAL Bouts de fils ou l'on récupère nos ptis bouts et l'on montre notre récipient chaque mois...

 

J'ai voulu le faire original, sans copier sur personne, c'est toujours ce que j'essaie de faire, preuve en est de mes minis défis...

 

Du coup j'avais lancé l'idée d'avoir un récipient "original" dans la forme par exemple...gardant le droit d'accepter ou non le récipient en question. Et pour être complètement impartiale et objective dans le choix des récipients accceptés pour le SAL j'avais délégué ce choix à zhom !! Ne connaissant pas toutes les croipinettes il pouvait choisir aisément les récipients que je lui présentais sans montrer le nom de la croipinette...

 

J'avais d'ailleurs bien indiqué que si un récipient était refusé il était tout à fait autorisé d'en présenter un autre... bref... certains récipients n'ont pas trouvé grâce aux yeux de Zhom... et je savais bien qu'unjour j'en entendrai parler... mais sincèrement, sous quelques semaines... pas un an après....

 

Alors je vais être claire, quitte à perdre des abonnées et me faire critiquer ou juger !!

 

J'ai voulu faire original pour ne pas copier, mea culpa, je n'aurai peut être pas du finalement !!!

Le SAL existant avant le mien s'appelant Poussières de fils se trouve chez Belisa, qui le relance d'ailleurs en 2015 alors n'hésitez pas si vous voulez la suivre sans vous faire juger vous ou votre récipient !!

Elle vous accueillera avec grand plaisir et en plus avec des ptits jeux bien sympas !!

 

De mon côté ce SAL se nomme BOUTS DE FILS, merci de prendre en compte aussi cette nuance !!! Poussières de fils est pour moi l'appellation du SAL de Belisa, pas le mien, je ne l'ai jamais utilisé et ne le ferai jamais, j'ai trop de respect pour les personnes qui lancent ou reprennent les projets avant moi !!

 

Il y a des croipinettes qui se sont vu refuser le SAL en 2014 et pour autant n'ont aucune rancoeur, je les en remercie, pour les autres, merde à vous !! C'est clair là ???

 

Je tente chaque jour de trouver des idées, pour faire plaisir aux presque 300 personnes qui me suivent ici, qui me boostent, qui m'apportent énormément, je tente chaque jour de faire en sorte de ne blesser personne, d'arranger tout le monde, d'être présente le plus possible pour toutes mes croipinettes, de ne pas copier ce qui existe mais de trouver mes propres idées et mon entourage sait à quel point je me tords l'esprit parfois pour mettre en place certains jeux par exemple....

 

Je n'étais pas motivée en cette fin d'année pour continuer... je manque d'envie, de motivation, de force... et ceci n'arrange pas les choses  !!

 

Ah oui je sais, c'est 3 fois rien, une broutille dans une vie, mais à moi cela tient à coeur, quand je me bouge pour faire autre chose, ne pas copier, encore une fois !!!

 

On créé une grille, on est copiée

On créé un projet, on est copiée

On créé un projet différent en "sélectionnant", on est jugée

On pousse un coup de gueule, on est jugée

 

Aujourd'hui c'est mon coup de gueule !! Je suis blessée oui, voilà c'est dit !!

Et à toutes les mécontentes, je vous en supplie partez... loin et très vite d'ici, ne restez pas là ça n'en vaut pas la peine !!!!

 

Excusez moi de tenter d'animer la blog à ma toute petite mesure !! Je ne devrai peut être pas non plus finalement !!

Je tiendrai en 2015 mes projets lancés, je ne sais franchement pas si je ferai plus que ça... et je ne sais pas non plus si le blog vivra encore en 2016... Quelque chose s'est brisé, cette bulle était intacte et ne l'est plus...

 

Alors pour ne pas refuser de nouvelles personnes et me faire juger sur ce que je mets en place, je ne sais pas si je dois relancer mon SAL BOUTS DE FILS pour 2015...

Si vous êtes partantes dites le moi, j'accepterai n'importe quel récipient, original ou pas...tampis pour cette fois je serai une copieuse...

Je ne relancerai pas sur le sujet, je vous laisse me contacter si le coeur vous en dit...

mon mail est toujours le même : stephaniedemaret@yahoo.fr

 

On ne peut pas plaire à tout le monde, ce n'est pas ce que je cherche non plus ....

Je ne fais pas la courses aux participantes ou aux abonnées... heureusement d'ailleurs... Je m'en fiche royalement... 

 

J'aimerai simplement garder ma bulle, notre bulle, à vous et moi, pleine de bonne humeur, de sourire, de partage, de vie... J'ai toujours dit que cet espace était le votre autant que le mien...

 

Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il n'est plus que le votre, que je m'en éloigne...

 

Je suis triste et blessée...

 

Navrée pour ce roman, mais j'ai peut être aussi besoin de craquer pour mieux repartir je ne sais pas...

 

Navrée si j'ai blessé les personnes qui se sont vu refuser leur récipient en 2014...

 

Navrée pour toutes les fautes d'orthographe dans cet article, pas la force de me relire et de me corriger...

 

Navrée d'être là en fait, et finalement las de cette vie ou se justifier est permanent...

 

Bizz à vous mes amies croipinettes

 

Tout de même une image pour terminer...

Avec MON récipient "original" ou pas ^^ pour 2015

Si je retrouve la force de broder aussi....

IMGP6838

J'aime sa forme, et ses reliefs ressemblants à des gouttes d'eau posées...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh ça fais bizarre de lire ton article. Tu es si gai d'habitude que là. j'en reste bouche bée. Publie pour toi et pour tout ceux qui aime tout blog ( a voir les commentaires de cette article elles sont nombreuses) Les autres laissent les et ne les écoute jamais. La stupidité est partout. Blesser les gens par mail où com à distance c'est facile et mesquin. Garde là pèche moi j'adore ton blog. C'est frais et tes propositions sont toujours géniales. Continue à nous faire de merveilleux articles que j'ai plaisir à lire. <br /> <br /> . En parler c'est déjà un soulagement. Gros bisou à toi ma belle.
Répondre
V
ça fait du bien de temps en temps bizzzz
Répondre
D
Ton blog est chouette, débordant d'énergie et de gentillesse ... <br /> <br /> Alors merci !<br /> <br /> Grosses bises en ce début d'année.
Répondre
C
ne te laisse pas abattre par ces langues de vipères, on t'aime comme tu es, tu es un amour ♥ une véritable amie pour moa !<br /> <br /> je resigne pour une année en ta compagnie pour les bout d'fils, les défis, les SAL, ta bonne humeur ...<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
coucou Steffy, ton coup de gueule est passé, l'abcès est percé.<br /> <br /> je continue de te suivre pour tout - je refais le sal des petits bouts de fil en 2015<br /> <br /> pas de petites croix pour l'instant.<br /> <br /> Ne pense plus à toutes ces personnes qui critiquent, elles n'en valent pas la peine.<br /> <br /> bon courage bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité