Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
28 octobre 2014

SAL Positive (24)

  Coucou vous, 

Je serai à Créativa Nantes Jeudi 30/10 avec zhom et tite maman... et des croipinettes normalement... alors si vous y passez prévenez moi avant, que l'on puisse se croiser !!!

 

Positive de  ISA Vautier...

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/positi10.jpg

 

 Une petite étape tous les 15 jours...

 

J'attendrai les photos pour le lundi soir afin de publier le mardi !

 

La grille fait 156 x 447 points...

 

Il est préconisé 8 échevettes pour le broder sur une toile 6 points au cm...

 

- Chtinange 

001 Chtinange

 

 

 - Nadine03

002 Nadine03

 

- Françoise

Pas de photo

 

 

- Sandrine C

005 Sandrine C

 

 

 

- Coco767

Pas de photo

 

 

- Dame Biboo

007 Dame Biboo

 

 

- Cecile Bz

009 Cecile bz

 

 

 

- Sissi

Pas de photo

 

   

Catherine

Pas de photo 

 

 

Pititesofy 

016 Pititesofy

 

 

Bravo à toutes !!!

 

 

Notre étape 24 :

IMGP6512

 

Le "BEST" et le petit "Je" juste au dessus, tout ceci en haut de tout ce que nous avons fait jusqu'ici...

IMGP6513

 

Je vous donne donc rendez vous le 11 Novembre pour l'étape suivante, et attends votre photo pour le 10/11 avant 22h00 svp, merci ...

 

Je vous souhaite de xxxx méga positives !!!!

ET L'ANNIBLOG FINI BIENTOT ... ICI

 

Bizzzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les couleurs peps mettent bien en valeur cette grille ! Bravo à toutes bises
Répondre
C
Super cette suite :) Bisous
Répondre
S
Coucou Stéphanie!<br /> <br /> Il est fort probable que je sois au Salon de Nantes Jeudi aussi! On essaie de s'appeler et de se rencontrer ?<br /> <br /> Bises!
Répondre
R
de très jolies avancées !!!!! c'est bizarre tes comms .... c'est pour halloween hihihi bisous
Répondre
R
Wahoo trop cool ^^ Bisous bisous ma belle.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité