Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
27 octobre 2014

SAL Le dimanche on finit - Calendrier (32)

Coucou vous, 

 

C'est  Amélie qui mène cette aventure... 

 Prendre une toile, encours, qui traine...et chaque dimanche y broder un peu ...

Pour nous ce sera un dimanche sur 2

 

J'ai donc décidé de me mettre à fond sur mon calendrier de Maryse... avant d'en reprendre une autre bien sûr ^^

 

La dernière fois

IMGP6448
 

 

 Et maintenant

Terminéééééé

IMGP6503

J'ai d'ailleurs préparé mon matériel pour broder le mois d'octobre...

IMGP6505

 

 

 

L'avancée de Titou du 45, ma binomette pour cette aventure en Duo ^^

 Souvenez vous

Titou du 45

 

Et maintenant :  

Titou du 45

Septembre est fini aussi

 

 

Bravo à toi Delphine

 

Rendez-vous dans 15 jours pour nos suites !! Et l'attaque du mois d'octobre...

 

Bizzz à vous

L'anniblog c'est encore et toujours ICI et seulement jusque jeudi soir....

Attention un chamouth vous surveille...

IMGP5966

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli mois de Septembre ! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> J'adore la photo de ton chat ! ^_^<br /> <br /> bizzous
Répondre
C
bravo les filles, vous tenez le bon bout :)<br /> <br /> ohhhh coucou nounou ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Joli toutes ces suites :)
Répondre
I
bravo à toutes les deux , c'est super d'avancer aussi bien ensemble :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
R
superbe cette broderie bonne continuation à toutes les deux<br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité