Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
20 octobre 2014

SAL So british (7)

Coucou vous,

Inscriptions toujours ouvertes ^^

Livre So british !

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/mx-23010.jpg

 

Nous sommes 5 a broder ces jolies petites choses ...

 

Nous broderons à rythme libre, et montrerons une photo tous les 15 jours... le lundi

 

Voici nos petites avancées :

 

Sandrine C

avant :

001 Sandrine C1

 

Maintenant :

001 Sandrine C

 

 

 Audrey

Avant

002 Audrey3

Maintenant, avec un nouveau motif :

002 Audrey

 

 

 

 Valérie44

Avant : 

004 Valérie44

Maintenant :

En pause...

 

 

 

Lumana

Avant

007 Lumana1

Maintenant :

Pas de photo cette fois

 

 

Moi

Avant

IMGP6381

Maintenant

IMGP6481

 

 

 

Bonnes xxx les filles... et rendez-vous le 03/11 pour la prochaine publication

J'attends donc vos photos pour le 02/11 au soir...

 

Bizzzz à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles pour vos jolies petites croix anglaises :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Oui pas de soucis, j'y réfléchis, et je te tiens au courant.<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
I
jolies petites xxx anglaises , bravo à toutes :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> Je me fais vite un thé pour admirer toutes ces jolies broderies.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
S
toujours aussi superbe bravo a nous toutes bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 387
Publicité