Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
25 septembre 2014

Pour de belles mains...

Coucou vous,

J'inaugure cette catégorie sur ce nouveau blog ^^

 

Je l'avait lancé sur l'ancien : ICI

 

Je ne suis pas une grande fan de la féminité à tout bout de champs, au grand désespoir de zhom... Je me sens mieux en Baggy basket ou en sarouel qu'en robe et talons aiguilles... mais je me soigne... ou pas loool

 

Bref après avoir rongé mes ongles pendant 25 ans... je tente d'en prendre soin à présent...

 

Je vous avais donc montré (sur l'ancien blog), ma première tentative de french manucure vue par moi ^^

 

Et ça donnait :

10303172_10202079117401284_1538837928501651845_n

 

J'avais même emprunté les mains de tite maman...

IMGP6158

 

Alors passons aux nouveautés...

 

Mes expériences et tests en tous genres mon fait faire ça :

20140521_153940

20140521_154009

Je suis partie de ma "french" et j'ai voulu ajouté un peu de couleurs...

Ok c'est fouilli !!! Certainement le reflet de mon esprit à ce moment là loool, mais ça m'a beaucoup amusée !!!!

 

Et puis cet été j'ai reçu une jolie surprise !! La vraie surprise dont on ne se doute pas mais qui touche...

Venant de Sandrine C

IMGP6368

Un tout joli coffret .... qui cachait ...

IMGP6369

Des faux ongles... bon là pas sûre de m'en servir, sous peine d'être arrachés à coup de dents lool j'y peut rien c'est un vieux réflexe d'onychophage...

Une lime, ça tombe bien la mienne commence à ne plus être efficace...

Et plein de bidouilles à tester : perles d'ongle, velours, paillettes, strass...

Je sens que l'hiver va être festif au moins sur mes ongles hihihi

Merci beaucoup Sandrine, je n'ai pas eu le temps encore, mais je vais m'attacher à tester tout ça dès que possible !!

 

Et puis... tite maman voyant que je me tiens à ne plus manger mes bouts de doigts...

En revenant de vacances m'a donné :

IMGP6367

Les couleurs sont terribles !!!! Juste ce que j'aime...

Ok pas forcément faciles à porter suivant les circonstances mais ça sent la fête, le soleil et j'adore !!!!

 

Me voilà donc bien équipée !!

 

Mais comment vais-je faire ?????

Je n'ai pas assez de doigts moi hihihihihi

 

Sur ce je vous laisse imaginer mes prochaines folies ongulaires et je retourne à mes cartons... le déménagement ne va pas se préparer tout seul... Zou les vernis dans les cartons et on s'amusera plus tard non mais !!

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah super tout ça :) Pas facile en effet d'arrêter de se ronger les ongles (enfin, je ne sais pas trop car je ne le fais pas, mais il est toujours difficile d'arrêter un tic que l'on a) :) Hâte de voir tes prochaines créations ongulaires lol :)
Répondre
A
Trop sympa tout ça !<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes petits délires créatifs dans ce domaine ! ^_^<br /> <br /> bizzous
Répondre
A
Coucou Steffy. De bien jolis ongles j'adore. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
C
Joli! joli! tes ongles peinturlurés...hihi!!!. Tu deviendras une pro ....<br /> <br /> Biizz.
Répondre
L
sympa tout cela, y'a plus qu'à faire des tests, et si tu n'as pas assez de doigts, prends ceux de ton zhom...hihihi, bonne journée Steffy
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité