Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
7 juin 2014

Toi et moi - grille gratuite...

Coucou vous,

 

En 2013, j'avais créé cette toute petite grillounette sans aucune prétention, ma toute première...

C'est donc la première qui rejoint la catégorie "grille gratuite"...

Dispo sur simple demande

Saint Valentin by christ'l

Brodée par Christ'L

 

Bizz à vous...

 

J'attends les photos du défi de juin pour ce soir 22h00 maxi merci à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Steffy,j'aime beaucoup cette grille que j'aimerais broder pour un couple d'amis qui se marient....peux-tu me l'envoyer par PDF,stp ? merci d'avance bisous
Répondre
L
Etant nouvelle sur ton blog j'aimerai bien la grille STP si ce n'est pas trop tard???<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
V
très jolie bizz
Répondre
V
très jolie bizzz
Répondre
V
très jolie bizzz
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité