Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
6 juin 2014

So british... (3) / Q5

Coucou vous,

J'ai craqué sur ce ptit livre bien sympathique :

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/mx-23010.jpg

 

Il contient des motifs vraiment sympas...

Et nous sommes de plus en plus nombreuses puisqu'avec moi il y a Sandrine C, Audrey, Valérie44, Juliana, Pauline59 et Lumana

 

Evidemment si vous voulez nous rejoindre, pour un motif ou plusieurs... vous êtes les bienvenues...

 

Nous broderons à rythme libre, et montrerons une photo tous les 15 jours... le lundi (normalement... parce que cette fois c'est loupé hihihi)

 

Voici nos petites avancées :

 

Sandrine C

Avant :  

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/so_bri12.jpg

 

Après:

001 Sandrine C

 

 

 Audrey

Son matériel

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/so_bri11.jpg

 

 

Et son joli début

002 Audrey

 

 

Valérie44

PAs de photo pour le moment ^^

 

Juliana

Pas de photo pour le moment...

 

Pauline59

006 Pauline59

 

Lumana

007 Lumana

 

Moi

Mes 2 premiers minis projets finis...

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp6116.jpg

 

 

Et mon nouveau ptit motif fini

IMGP6185

Brodé en 1h pendant ma pause dej hier...

Allez hop suivant hihihi

 

 

Bonnes xxx les filles... et rendez-vous le 16/06 pour la prochaine publication

N'hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de folles plus on rit hihihi

 

Bizzzz à vous

 

--------------------------------------------------------------

Jeu purina - Question 5

Q5

Jusqu'à quel âge un chat est-il considéré comme chaton ?

- 6 mois

- 9 Mois

- 12 mois

Vos réponses en commentaires... résultats le 11/06

bizz à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jeu ; 12 mois<br /> <br /> bizes
Répondre
C
Jeu Purina, si c'est pas trop tard : 6 mois ?
Répondre
M
Je dirai 6 mois<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bravo a toutes!<br /> <br /> biz
Répondre
L
de belles croix les filles <br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité