Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
25 octobre 2019

Jolies fleurs... Finition...

Coucou vous,

 

Quand je m'y mets, c'est vraiment !!!

 

Alors voici une nouvelle finition, pour la forme évidemment on ne change pas une équipe qui gagne : mon marteau, mon agrafeuse et mes ptites mains ^^ en plus d'un peu de matériel supplémentaire...

 

Et voici mon joli bouquet de fleurs prêt à être exposé au mur...

 

2019-03-22 10

 

Qu'en pensez-vous ??

 

Dans quelques jours, nous fêterons l'anniversaire de l'atelier et le mien par la même occasion...

Surveillez vos écrans, un petit jeu se prépare...

 

Bizzz à vous

 

Et bon vendredi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo !! J'aime beaucoup la délicatesse de ton ouvrage, et je trouve que cette finition met particulièrement en valeur les broderies. Je vais songer à l'adopter ! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
Ohhhhh j'adore ce ti panneau, j'adorais déjà le modèle mais là avec la finition, je suis archi fan ... Bravo ma belle.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end
Répondre
C
Superbe, j'adore ta finition et je ne savais pas que tu les faisais avec des agrafes :) C'est top, comme toujours :) Bisous
Répondre
C
Super joli!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
S
Tres sympa. je vois que ta deco de maison s'agrandit. bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 386
Publicité