Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
29 avril 2020

Spring Makeover... FIN !!!!

Coucou vous,

 

 

Spring Makeover de Madame Chantilly !!!

mchant-springmakeover

 

 

La dernière fois, j'en étais là...

IMG_20200323_192500

 

 

 

Cette fois j'ai ajouté la dernière partie de la frise du bas et je l'ai terminéééééé

0132

 Bon ma photo est moche et ma toiles est normalement orangée... 

 

Mais il est finiiiii youpiiiiii

 

Plein de bizz et restez chez vous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah la joie inégalable de terminer un ouvrage au long cours ! As-tu dansé de joie ? hi hi ! Magnifique !
Répondre
V
Waouhhhhh, je sais donc où est mon aiguille turbo !!!! Pas fait une petite xxx depuis 2 semaines lol ... va falloir que je m'y remette car reprise du boulot lundi prochain<br /> <br /> Ton ouvrage est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
félicitations, maintenant il te reste les finitions. Bizz
Répondre
C
Trop trop beau, j'adore :) Bravo et bonne finition :) Bisous
Répondre
A
Que j'aime !! Bravo pour l'avoir terminé !! En sac pour le linge sale, ça ne te tente pas comme finition ? ;-)<br /> <br /> Bizzous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 370
Publicité