Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
21 novembre 2019

Juste moi...

Coucou vous,

 

Cet été j'ai été un peu égoïste pour une fois, je me suis fait deux tee shirts rien qu'à moi !!!!

 

Et c'est tout à fait moi ?? Qu'en pensez-vous ??

 

 

2019-08-09 10

 

 

2019-08-10 10

 

J'suis certaine que plusieurs d'entre vous se reconnaissent aussi...

 

Déclinables sur autres supports, carnets, tote bag... J'adore

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'en fais pas...<br /> <br /> biz
Répondre
H
C'est joli, tu as bien raison !
Répondre
A
Très bonne idée de personnaliser ainsi vos tee shirts
Répondre
A
Hi hi j'adore ! Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité