Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
21 novembre 2019

MP colorés !!

Coucou vous,

 

Je rentre dans le rush de noël !!

Les ateliers des autres lutins et le mien sont en pleines ébullitions...

 

Le premier marché de noël est passé, j'ai aussi un partenariat en cours avec une boutique de Challans juste à côte de la maison, je n'ai pas le temps de m'ennuyer et ça c'est juste génial !!

 

Je vais donc publier plein de choses d'ici à noël... Préparez-vous ^^

 

Je commence avec les marque pages licorne, lapin et papillon...

 

2019-03-23 11

2019-03-23 11

2019-03-23 11

 

Presque tous dispos ^^

 

Allez zou je retourne à l'atelier...

 

Plein de bizzz à vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ils sont très réussis, bravo !
Répondre
A
Bravo ces MP colorés sont une belle nouvelke idée, bravo à toi gros bisous d'une fan
Répondre
N
C'est trés sympa et bien coloré !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
Jolis MP.
Répondre
C
Bon courage pour le rush qui a commencé :) Je te souhaite toute la chance possible :) Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité