Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
9 novembre 2019

Quand on aime...

Coucou vous,

 

Quand on aime on ne compte pas !!! Moi j'en raffole !!!! 😍
 
Voici quelques carnets personnalisés dans mon petit atelier... Ceux là sont tous au format A5...

2019-05-06 11

2019-05-06 20

2019-05-06 20

2019-05-06 20

2019-05-06 20

 
Et vous ? Vous utilisez combien de carnets en ce moment ??? 
 
Perso, incapable de répondre, au moins 8 sur mon bureau, plus le reste... une catastrophe... Et ça n'est pas prêt de s'arranger hihih
Bizz à vous et bon samedi 
Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'en ai plein partout aussi ! Mais pas aussi beaux que les tiens !
Répondre
V
Rhoooo, j'adore, je suis fan de tes carnets ....<br /> <br /> Il m'en faut, j'en ai sur mon bureau, dans mon sac et toujours un à portée de main ..<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Bonnes idées!<br /> <br /> Moi je prends direct des grands cahiers!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ils sont trés beaux , mais je n'utilise pas les carnets et j'en ai une collection !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Trop beaux !! Des carnets oui , répertoire téléphone, adresses mails, portables, adresses postales ....<br /> <br /> Mais surtout un carnet avec les adresses de blogs et postales de mes copines virtuelles et celui la , j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux <br /> <br /> Bisous bisous ma Vendéenne virtuelle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité