Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
29 octobre 2019

Anniblog... 2019...

Coucou vous,

 

Il est temps de vous parler de mon anniblog... 8 ans !!!

 

Le 30 octobre, je souffle une bougie de plus... et l'Atelier aussi...

 

L'occasion d'un petit jeu rien que pour vous

 

Je vous propose donc de gagner l'une de mes toiles finitionnée il y a un moment maintenant... Et transformée en déco accroche clés...

 

035

036

 

Pour tenter votre chance, il vous suffit de :

 

- Être abonnée au blog

- Laisser un commentaire sous cet article

- Partager cet article, sur votre blog, page facebook ou via votre mail à vos amis...

 

Et croiser les doigts jusqu'au tirage au sort jeudi 31 octobre 20h00...

 

Bonne chance et merci de me suivre

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Et si vous voulez tenter votre chance pour d'autres cadeaux sur la page facebook c'est par ICI

 

Bizzz à vous

 

Steffy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joyeux anniversaire en retard :) Et un joyeux anniversaire à ton blog également, rigolo que tu l'aies créé le même jour (mais pas la même année mdrrrr) :) Gros bisous et bonne soirée :)
Répondre
G
Joyeux Bloganniversaire!<br /> <br /> Une de mes petites filles a un jour de retard sur toi!<br /> <br /> Naissance la nuit d'halloween!
Répondre
M
Bon anniblog et demain je penserai à toi car tu es née le même jour que mon beau-fils<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Joyeux anniversaires et bon anniblog - mignonne cette kokeshi en déco clés<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir Steffy je te souhaite un très bel anniversaire , je ne serai pas présente sur la blogosphère demain ! bravo pour tes marques pages qui sont très jolis et cette création aussi ,bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité