Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
22 octobre 2019

En route pour noël

Coucou vous,

 

J'ai bien travaillé pour faire mon lancement de la période de noël à L'Atelier...

 

1- Choisir la couleur de la ou des boule(s)

2019-10-21 16

 

2- Choisir la couleur de l'inscription

2019-10-22 08

 

3- M'indiquer l'inscription souhaitée

 

Et voilà

 

Ca y est le lancement est fait... la période de noël c'est partiiiiiiiiii

 

Bon mardi à vous, moi je file j'ai une journée de dingues qui m'attend...

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces décos, et à l'approche de Noël, tu vas t'éclater :) Bisous
Répondre
L
Ah oui ya de quoi faire ! C'est génial je sens que tu vas t'amuser
Répondre
S
Une très belle idée !!<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est sublime, bravo.<br /> <br /> On passe commande ici ou en privé ?<br /> <br /> Merci d'avance, gros bisous et bel après midi
Répondre
E
ich würde mich gerne registrieren und meine farbe ist rouge<br /> <br /> schönen tag noch<br /> <br /> elfriede
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité